Mes 10 derniers Avis

1 juil. 2016

RDV avec ma star

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Lanoix, Alexandra
  • Édition : Auto-édition
  • Genres : Romance
  • Sorti : 02/05/2016
  • Prix : 13.70€
  • Pages : 240
  • Format E-book : 3.99€

MA NOTE :





 «Nina est une jeune vétérinaire londonienne d’une trentaine d’années. Elle et son amie Beth sont de grandes fans depuis des années de la star internationale anglaise Tom Bradley. Celui-ci est au top de sa carrière, beau, charmant et… de nouveau libre. Même si le rêve de Nina est de rencontrer un jour son idole celle-ci s’y refuse, car elle a trop peur de se frotter à la réalité. Beth qui l’a déjà vu à plusieurs reprises la pousse à franchir le pas.

Nina est en couple avec Jeremy et a les pieds sur terre, et ne se résout pas à vouloir même ne serait-ce qu’à l’entrevoir. Elle est bien consciente que ce genre d’homme ne fait pas partie de son monde et qu’une barrière existe entre les gens connus et leurs fans.


Cependant, un jour la chose la plus improbable va arriver. Nina, à cause de sa maladresse, croisera Tom Bradley dans des circonstances qui ne pourraient pas laisser envisager une suite entre eux et pourtant.»


Tout d'abord merci à l'auteur Alexandra pour ce service presse .

Alors que dire une histoire sympa mais pas génial à mon goût, le personnage principal de Nina est trop nianniante pour moi et cela m'a énerver, du genre, sa meilleure amie la pousse à rompre avec son fiancé (en même temps je la comprend, ennuyeux à mourir) pour derrière se mettre avec et à Nina ce qui la dérange le plus c'est qu'elle lui ai rien dit, ouais non ça ne se fait pas, dans ces cas-là tu reste pas aussi Zen.

Mais à part le fait que je n'ai pas vraiment aimer le personnage principal féminin je dois dire que celui de Tom m'a assez plus, il était beaucoup plus terre-à-terre pour moi.

Mais une chose est sur c'est que j'ai été énormément surprise pas le dénouement de cette histoire et je ne l'ai, mais alors là pas du tout venue venir et chapeau à l'auteur pour-ca.

J'ai beaucoup aimé le personnage secondaire de Granny, la grand-mère est vraiment extra et elle m'a énormément fait rire des grands-mères comme ça, on en voit pas tous les jours.

EN BREF : Cela reste tout de même une lecture simple et rapide qui aurait pu me plaire si la personnalité de Nina avait été autre.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis