Mes 10 derniers Avis

2 juil. 2016

Demonica, tome 4 : Extase Révélée

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Ione, Larissa
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-Lit
  • Sorti : 29/03/2013
  • Prix : 8.70€
  • Pages : 456
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :





Il est un endroit où l’extase peut vous coûter la vie.

Démon et esclave, Lore n’est plus qu’à un contrat de la liberté. Impitoyable, il est prêt à tout pour accomplir sa mission. Mais l’humain qu’il doit éliminer est protégé par Idess, un ange, bien décidée à déjouer ses plans, même si cela menace son vœu d’éternelle chasteté... Pourtant, ce qui va commencer comme un jeu de séduction risque bien de se muer en une passion dévorante. Entre devoir et désir, l’ange comme le démon devront faire un choix.


Je ne sais pas ce que j'attends à chaque fois pour lire le prochain tome, puisqu'à chaque fois c'est un énorme plaisir de les retrouver tous. Et une fois que je le commence j'ai souvent du mal à le lâcher et je n'ai jamais l'impression de lire autant de page.

Dans le tome précédent on rencontre Lore et à première vue c'est un demi-demon très froid dur et impitoyable, mais quand on apprend à le découvrir et que l'on découvre pourquoi il est devenu on esclave assassin, on apprend à l'aimer et comprendre ces choix. Lore est aussi quelqu'un de loyal.

Ici, un nouveau personnage débarque et c'est Idess, grâce à elle, cette histoire prend une tournure plus angélique, puisque Idess est une Memitims un ange qui attend ces ailes, c'est elle aussi une bonne guerrière et qui cache beaucoup de choses dans son arbre généalogique.

On continue de suivre les anciens personnages qui continuent d'évoluer et puis on a un avant goût de ce qui va se passer entre Sin & Conall. Et je dois dire que j'ai très hâte de lire ce tome-ci.

Encore une fois, Larissa nous emmène dans son monde et on se retrouve complètement happe dans cet univers, les personnages sont attachants, l'histoire extra, les intrigues toujours aussi bien écrite et l'action toujours présent, ce qui en fait une histoire géniale.

EN BREF : Un quatrième tome génial, c'est toujours un plaisir de revenir dans cet univers et de retrouver tous ces personnages.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis