Mes 10 derniers Avis

8 juin 2016

Hors de portée, tome 2 : Hors de question


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Caldera, Georgia
  • Édition : Pygmalion
  • Genres : Romance
  • Sorti : 11/05/2016
  • Prix  : 16€
  • Pages : 463
  • Format E-book : 11.99€

MA NOTE : 



Son leitmotiv ? Ne jamais révéler ses faiblesses. Et pour atteindre son but, Sonia ne se ménage pas. Que personne ne connaisse son vrai visage lui convient parfaitement. Même ses plus proches amies voient en elle une fille légère, frivole et décomplexée. Photographe d’art, il n’y a que dans ses clichés que le secret affleure la surface… Lorsque les fantômes de son passé resurgissent, menaçant de détruire ses remparts, elle panique. Mais, c’est sans compter le hasard qui va mettre sur son chemin le seul être capable de la percer à jour. Hanté lui aussi, Axel parviendra-t-il à combattre ses propres démons pour la sauver ?



Tout d'abord merci à Stef pour cette lecture commune.

Ensuite que dire et bien ce n'est pas à proprement parler la suite de Hors de portée” pour celles qui ne l'ont pas lu, ce ne dérangera pas pour lire celui-ci, les personnages y sont mentionnés, mais l'histoire entre eux n'est pas rappelé, d'où peut-être la raison que ce ne soit pas sortie chez la même maison d'édition, ce qui m'a quelque peu embêter pour ranger le livre dans ma bibliothèque, étant donné que tous mes autres livres de Georgia sont des éditions “J'ai lu”.


Pour l'histoire et bien j'ai beaucoup aimé, avec Stef nous l'avons dévoré durant le week-end. ce sont des personnages à qui je me suis vite attachés. Sonia est une jeune fille riche, où du moins qui vit plus que confortablement, mais elle représente bien le proverbe, “L'argent ne fait pas le bonheur”. Puisque cette demoiselle renferme en elle un mal-être qui lui fait faire des choses pour tromper son monde, comme se faire passer pour une fille à homme, alors qu'elle ne couche pas avec les mecs qu'elle rencontre et autre petite chose qui font qu'elle veut avoir un contrôle absolu sur sa vie, pourquoi? et bien je vous rassure on l'apprend dans ce premier tome, mais je ne vais pas gâché le suspens en vous le racontant.



Axel est un bad boy, il vit dans sa voiture, à un caractère de chien, à des cicatrices partout même le visage, a été dans l'illégalité et bien d'autres choses encore, mais il a aussi un côté tendre et protecteur que ce soit envers ces trois soeurs, où après avec Sonia, c'est un couple qui va très bien ensemble et j'ai très hâte de lire la suite.


EN BREF : Une lecture génial, avec d'excellent personnage que j'ai adorée découvrir, une romance compliquée avec des personnages opposés, mais fait l'un pour l'autre à mon goût.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. jai adorer ce 1er tome avec sonia et axel et meme quil etait pas ensemble lui linviter dans ca famille et pareil pour elle ,il se sont bien trouver au final et sont completement different !! jai hate de connaitre la suite

    RépondreSupprimer