Mes 10 derniers Avis

10 mai 2016

The Ivy Chronicles, tome 1 : Prémices

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Jordan, Sophie
  • Édition : J’ai lu
  • Genres : Romance
  • Sorti : 02/03/2016
  • Prix  : 14€
  • Pages : 318
  • Format E-book : 11.99€

MA NOTE :



Pepper est amoureuse de Hunter depuis toujours. Une seule ombre au tableau : il n’en sait rien et n’a jamais vu en elle que la meilleure amie de sa petite sœur.

Le jour où ce dernier est enfin libre, Pepper doit saisir sa chance… sauf qu’elle n’a aucune idée quant à la manière de s’y prendre.

Qu’à cela ne tienne, ses colocs ont le prof parfait en tête : le serveur du Mulvaney, aussi connu pour être le barman le plus sexy du campus !

Loin de se douter que leurs routes se sont déjà croisées, Pepper accepte que ce garçon l’entraîne sur les chemins de la séduction. Et si les termes de l’arrangement semblent lui convenir, rien ne garantit qu’il sera à la hauteur de ses attentes…


Que dire j'ai adoré ma lecture, j'ai passées un excellent moment à lire l'apprentissage de Pepper pour les préliminaire et je dois dire que le prof n'était pas pour déplaire non plus.

J'ai beaucoup aimé les personnages que ce soit les principales où bien les secondaires. Pepper est une jeune fille déterminée et amoureuse, même si elle se perd un peu en chemin. Reece lui est un personnage assez mystèrieux et cachottier, mais je l'ai beaucoup aimé, il a cette sorte de tendresse  que j'ai beaucoup aimé même s'il reste un personnage fort.

Au fil de ma lecture j'ai sentie ma frustration montée en flèche et prier pour qu'elle choisisse de rester avec Reece plutôt que de se mettre avec Hunter, même si Hunter est un personnage pour le peu qu'on le voit sympa, mais voilà surprise avec qui ira-t-elle ? Reece qui lui apprend a assouvir ces désirs, où Hunter l'homme qu'elle aime depuis si longtemps.

Les pages de ma liseuse ont défilées à une vitesse incroyable, que j'ai dévorée cette histoire sans m’en rendre compte, elle est assez simple, y'a la tension, le mystère, un poil d'action, un peu d'humour, tout ce qui en a fait une excellente histoire et je dois dire que j'ai assez hâte de lire l'histoire d'Emersson qui, elle aussi, est un petit mystère, mais que j'ai déjà pas mal apprécié ici.

EN BREF : Une super histoire avec de très bons personnages, une héroïne très attachante, hâte de découvrir plus en détails les autres personnages.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. on passe un excellent moment avec les personnages il non embarque dans une belle histoire =)

    malika

    RépondreSupprimer
  2. Fut un temps où j'adorais lire ce genre de romance mais je commence à me laisser. Je deviens de plus en plus exigeante.

    RépondreSupprimer