Mes 10 derniers Avis

14 mai 2016

Les McGregors, Tome 1 : Le Pacte

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Halle, Karina
  • Édition : Hugo roman
  • Genres : Romance
  • Sorti : 07/04/2016
  • Prix  : 17€
  • Pages : 360
  • Format E-book : 12.99€

MA NOTE :





Linden, Stéphanie et James sont les trois meilleurs amis du monde.

Linden est en train de devenir pilote d'hélicoptère, Stéphanie a créé sa marque de vêtements et ouvre sa première boutique, et James possède un bar. Ils habitent San Francisco, ils sont jeunes, ils sont beaux et ont beaucoup d'amis et de projets.

Un soir réunis dans le bar de James, Stéphanie et Linden vont faire un pacte. S'ils n'ont pas de relations sérieuses à 30 ans, ils se marieront. Au début, c'était marrant et sympa, mais au fil des années et des relations instables qu'ils vivent chacun de leur côté, le pacte va prendre de plus
en plus d'importance dans leur vie.

Pourront-ils préserver leur amitié ?


Par où commencer, par ma bévue je pense. J'avais hésité à lire ce livre et puis découverte c'est le tome 1 de L'offre, un livre que me fait beaucoup d'oeil, alors ni une, ni deux je suis allez me l'offrir et j'ai bien fait parce que j'ai adoré ma lecture.

C'est une histoire qui ce lit très vite je l'ai dévoré. J'ai beaucoup aimé les personnages de Linden & Stéphanie.

Quand j'ai lu le résumé, je ne m'étais pas tout à fait attendu à ça, j'avais plus l'impression que c'était un pacte à trois, mais non le pacte se passe entre Linden & Stephanie, James se retrouve êtres leur meilleur ami, l'ex de Stéphanie et la troisième roue de se trio.

J'ai beaucoup aimé l'histoire, celle-ci commence quand Stephanie fête ses 25 ans et j'avais hâte d'arriver au 30 ans, la tension entre eux monte lentement et c'est vrai que par moment je me suis demandé pourquoi Linden attend et ne vas pas droit au but.

La tension monte lentement entre eux, mais c'est juste plus délectable c'est assez chaud, par contre j'ai trouvé ça assez vulgaire, surtout dans le contexte, puisqu'ici Linden est amoureux de Sephanie depuis 9 ans, je m'attendais à un peu plus de romantisme, de séduction et non du brut de décoffrage comme on dit.

Dans on découvre aussi très légèrement les personnages de Nicola et de Bram qui seront dans le tome 2, l’Ofrre et j'ai très hâte de lire la suite.

EN BREF : Une bonne romance que j'ai dévoré, avec de bons personnages et un bon petit pacte et une écriture qui fait que l'on a pas spécialement envie de poser le livre.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. je lai devoré elle est juste genial cette histoire

    malika

    RépondreSupprimer