Mes 10 derniers Avis

9 févr. 2016

Fight for love, tome 4 : Rogue

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Evans, Katy
  • Saga : Fight for Love
  • Édition : Hugo roman  
  • Genres : Romance
  • Sorti : 21/05/2015
  • Prix  : 17€
  • Pages : 348
  • Format E-book : 12.99€

MA NOTE :



Dans REAL, Brooke Dumas rencontre Remington Tate grâce à sa meilleure amie, Mélanie et c'est maintenant au tour de celle-ci de tomber sur l'homme qui fera vibrer son coeur. Après l'avoir attendu des années, un soir de pluie, il est là, fort et mystérieux... Il se nomme Greyson King et il vole à son secours. Il est intrépide et il est peut-être bien l'amoureux, l'ami et le protecteur qu'elle a toujours cherché. Lorsqu'ils font l'amour et qu'il prononce son nom, c'est comme si tout prenait du sens.

Mais il disparaît sans un mot et lorsqu'il réapparaît, c'est pour lui dire : " Je ne pourrai pas te rendre heureuse. " Ne supportant d'être loin de lui, elle finit par découvrir le côté obscur qu'il était déterminé à lui cacher et se rend alors compte que leur première rencontre n'était peut-être pas due au hasard... Prise dans un tourbillon d'émotions, Melanie n'a rien à quoi se raccrocher, si ce n'est cet homme qu'elle devrait certainement fuir comme la peste.

Que feriez-vous si votre Prince charmant était en réalité un véritable escroc ?



Alors par où commencer, déjà niveau de la saga, j'ai sauté le tome 3, j'avais bien aimé le tome1, le tome 2 un peu, alors revivre c'est deux tome du point de vue de Remington, je me suis dit, non c'est bon. Du coup je suis directement passer au tome 3 et j'ai beaucoup aimé encore plus que les 2 premiers tomes.

Dans les premiers tomes, on apprend à connaître Mélanie qui est je trouve une fille un peu exubérante, mais quand on apprend son passé cela la rend que plus adorable, elle se contente juste de vivre pour 2. Même si parfois elle n'en a pas spécialement envie et que cela lui met beaucoup de pression.

Greysom et bien, c'est un personnage assez torturé élever à la dure par son père, depuis qu'il l'a récupéré à 13 ans. Greysom n'a qu'une envie retrouver sa mère et pour ça il doit collecté l'argent d'une liste de personne qui doivent de l’argent à l’Endergound dont fait partie Mélanie, fille qui l'avait déjà remarqué durant un combat de Remington.

C'est une très belle romance avec des personnages auxquels  on s'attachent très rapidement, de plus il est tellement rapide à lire qu'on a dû mal à le reposer à chaque fois.

Ici pas de combat on découvre l'intérieur de l'Undergound, qui ressemble beaucoup à la mafia, du coup de tome est rempli de chantages, de mensonges, un peu d'action, de vengeance, de compétition en plus de la bonne romance.

EN BREF : Un excellent tome que j'ai dévoré et que j'ai préféré au premier assez hâte de lire le tome 5.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis