Mes 10 derniers Avis

5 déc. 2015

Driven, tome 3 : Crashed

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Bromberg, Kim
  • Saga : Driven
  • Édition : Hugo roman
  • Genres : Romance
  • Sorti : 03/12/2015
  • Prix  : 17€
  • Pages : 591
  • Format E-book :12.99€


MA NOTE :


Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.


Mon dieu que de tristesse.

Que dire de ce tome 3, pour commencer je pensais que c'était le dernier, mais apparemment pas, mais c'est de le dernier de leur histoire que j'ai adoré et dévoré et qu'est-ce que j'ai pu pleurer tout le long de ce tome.

On avait terminé le second tome d'une façon où on ne pouvait pas rester comme ça trop longtemps, c'est pour ça que je n'ai pas attendu la version papier et que je me suis jeté sur la version e-book et mon dieu, que de larmes versées pour ce super tome. Je dois dire que l'auteur a très bien su comment nous faire ressentir la peine qu'ont les membres de la famille suite aux événements de la fin de ce tome 2 et du coup je ne n'avais pas les larmes qui coulaient et bien je dois dire que j'avais un énorme nœud dans la gorge.

Dans ce tome, on apprend enfin les derniers trucs qui manquaient sur le passé de Colton et sa façon de tout révéler à Rylee m'a encore une fois beaucoup émue.

Leur amour est juste génial, encore une fois mis à l'épreuve par cette garce de Tawny, comme j'aurais aimé pouvoir lui dire le fond de ma pensée.

Quand on voit le revirement qu'a fait Colton depuis le tome 1, c'est tout juste impressionnant. Et puis son côté romantique qu'il n‘a soit disant pas, et bien, vive la chasse au trésor. J'ai rarement vu plus romantique que ça dans ma lecture, rien que dit pensé cela me donne envie de le relire.

Et puis il n'y a pas que le côté romantique, dans ce tome on a aussi le droit à une grande amitié Beks le prouve encore une fois et puis il y a aussi les règlements de compte et je dois dire que cela a été extraordinaire de la voir enfin remettre à sa place. Sans compté aussi le petit passage action, qu'on voyait venir depuis le tome 2.

EN BREF : Un super troisième qui fut un coup de cœur, si jamais vous hésiter encore, alors arrêté et courez vous procurer le tome 1. Hâte de voir ce que va nous réserver la suite.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis