INFOS SUR LE LIVRE
- Auteur : Ivy, Alexandra
- Édition : Milady
- Genres : Bit-lit
- Sorti : 23/10/2015
- Prix : 8.20€
- Pages : 476
- Format E-book : 5.99€
Alors que dire de ce second tome, j'avais beaucoup aimé ce nouvel univers où ici les êtres doués de dons particuliers sont considérés comme des évolués, même s'ils sont craint et reste assez disponible pour aider les noms (les gens normaux).
Ici, ce sont les aventures de Serra&Fane, celui-ci est décidé à quitter Valhalla puisque dans la fin du tome un, on le retrouve privée de la jeune femme qu'il protège et ça malgré les sentiments qu'il ressent pour Serra, qui en retour l'aime plus que de raison.
Et puis les choses changent et se complique quand Serra se retrouve en danger et voit sa mort programme. Soit elle retrouve une petite fille kidnappée soit le poison dans son corps est libéré elle n'a que quelques heures pour ça.
Bas le méchant de l'histoire et bien personnellement, j'ai eu un peu de mal à le détester, même si ce n'est pas non plus le grand amour. Il reste tout de même le petit méchant raisonnable et manipulateur de l'histoire même si je comprends pourquoi il agit comme ça. Quant au vrai méchant c'est une personne que je n'aurais pas soupçon et pour cause.
Dans ce tome tout comme dans le premier, on ne manque pas de scènes d'actions, de sexes, de tendre sentiments et puis il y a aussi les tensions entre Lana&Wolf qui sont de plus en plus intenses et je pense que leur tome sera extra, en espérant ne pas être déçu.
Quand on parle du prochain tome, j'espère qu'il sera sur Lana&Wolf, mais la fin de celui laisse beaucoup de choses en suspens concernant Bas&Myst.
EN BREF : Un super second tome, une saga que j'ai beaucoup avec tout ce qu'il faut et ce que j'aime dans une bit-lit le tout dans un monde surnaturel revisité.
Laisse une trace :
Donne ton avis