Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

10 nov. 2015

Mêlée à deux (100% Sexy Rugby)

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Morelli, Angela
  • Édition : Harlequins
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti : 18/09/2015
  • Prix  : /
  • Pages : 51
  • Format E-book : 1.99€

MA NOTE :



7 rugbymen. 15 jours. Une maison.

Lorsqu’elle a quitté Paris pour s’installer à Montauban afin d’aider sa tante Mila à tenir une maison d’hôte, Eugénie espérait y trouver le calme. Le calme, le soleil, des champs de maïs à gogo et des légumes du potager 100 % bio. Et même si, avec ses piercings, ses T-shirts Gandalf et ses cheveux roses, Eugénie sait qu’elle a plus l’air d’une geekette que d’un chef trois étoiles, elle est une vraie mordue de cuisine. La maison d’hôte lui semble l’endroit rêvé pour exercer sa passion en toute tranquillité.

Enfin ça, c’était avant que sa tante lui annonce un petit changement de programme. « Petit » comme sept armoires à glace. Car Mila a accepté de recevoir en catastrophe la moitié d’une équipe de rugby.

Oui, oui, de RUGBY. En toute simplicité. Cerise sur la croustade ? Eugénie va devoir partager SA chambre avec l’un des musclors.


Alors que dire de cette petite nouvelle. Et bien, personnellement je n'ai pas accroché plus que ça. Pour une lecture érotique j'ai trouvé que ca manquais de sexe et même de tension entre les deux personnages principaux.

La lecture est fluide, ça se lit tout seul, mais pour ma part je n'ai pas été emballer plus que ça.

Eugènie est un personnage sympathique que j'ai beaucoup apprécié, une grande fan de lectures, qui ne s'extasie pas du fait qu'elle va se retrouver avec une équipe de rugbyman à la maison.

Rodrigue et un peu de style bad boy ce que j'aime beaucoup dans les personnages, mais malheureusement, je n'ai pas ressenti d'alchimie avec lui, par contre entre les deux personnages cela a été immédiat.

Une petite pointe d'humour assez sympathique qui m'a aidé à avant plus vite dans ma lecture.

EN BREF : une nouvelle sympathique, mais sans plus dans lequel j'ai trouvé qu'il manquait certains trucs.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis