Mes 10 derniers Avis

11 nov. 2015

Lucky Harbor, tome 5 : Infiniment


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Shalvis, Jill
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance
  • Sorti : 11/07/2014
  • Prix  : 7.60€
  • Pages : 403
  • Format E-book : Fnac  5.99€

MA NOTE :



Amy Michaels adore sa nouvelle vie à lucky harbor. Son premier week-end de randonnée en montagne lui réserve de belles surprises : elle quitte le sentier, s’égare, et voilà qu’elle se retrouve nez à nez avec Matt Bowers, le garde forestier. Même si elle a juré de ne plus jamais tomber amoureuse, elle a du mal à ne pas succomber au charme irrésistible de l’homme le plus en vue de la ville. Cet ancien flic au tempérament ombrageux a toujours préféré se passer de coéquipier, mais sa rencontre avec Amy pourrait bien le faire changer d’avis


Alors que dire de ce tome 5, ça fait un bail qu'il est dans ma PAL, depuis sa sortie en fait et je me demande encore pourquoi j'ai attendu aussi longtemps pour me sortir .Encore une fois  j'ai adorée le concept “des accros au chocolat” leur petite devise à chaque début de chapitre m'a fait assez rire.

Quand au personnage et bien je dois dire qu'Amy est un personnage cool et réserve que j'ai beaucoup aimé malgré le fait qu'elle soit réservée et compliqué. On a du mal à apprendre des choses sur son passé on en découvre eu fur et à mesure que les pages défiles.

Elle débarque à Lucky Harbor pour refaire la quête de sa grand-mère et y retrouve ce qu'elle a trouvé. Et je trouve que le journal de ma grand-mère est assez mystérieux et j'ai beaucoup aimé.

Matt lui, est aussi un personnage que j'ai beaucoup aimé avec lui aussi un passe pas très engagent et qui essaie de s'approche tant bien que mal à Amy .

L'amitié entre les filles est superbe j'ai adorée leur complicité et de même pour les gars leur taquinerie m'a beaucoup fait rire. J'ai hâte de lire le prochain tome sur Josh & Grace .

J'ai trouvé un peu dommage que Lucille est son Facebook ne soit pas plus présent. Et que j'aimerais voir la page de Lucky Harbor.

EN BREF : encore un super tome que j'ai adorée et qui me fait toujours rire. Hâte de lire le prochain tome.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis