Mes 10 derniers Avis

6 nov. 2015

La société, tome 6 : La fille du Boudoir


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Behelle, Angela
  • Édition : J’ai lu
  • Genres : Romance Erotique
  • Sorti : 21/10/2015
  • Prix  : 6.90€
  • Pages : 281
  • Format E-book : Non

MA NOTE :



Le Boudoir est hôtel d’un genre particulier. C’est dans cet endroit insolite que certains initiés viennent se vouer à la luxure la plus raffinée et jouir des services que peut leur offrir ce joyau niché en plein cœur de Paris.

Ce fleuron de la Société est aujourd’hui dirigé par la fille de l’un de ses fondateurs. Fidèle à la mémoire de son père et toute dévouée à cet établissement qu’elle considère comme sa maison, Isabelle Marle connaît toutes les ficelles de son métier ainsi que tous les rouages de l’organisation secrète. Ce n’est pas un vain mot que d’affirmer qu’elle s’y consacre corps et âme.

C’est précisément ce qui pousse Alexis Duivel à faire appel à elle quand se présente une occasion exceptionnelle pour la Société d’étendre ses ramifications jusqu’en Bretagne, quitte à bousculer sérieusement le quotidien de la jeune femme.

Ce 6e opus vous mène vers de nouveaux horizons, où la passion est soumise aux tempêtes et aux déchaînements des sentiments contrariés.

Prévoyez un pull pour la traversée, il fait un peu frais au large.


Alors que dire de ce tome 6, je l'attendais avec impatience, j'avais eu beaucoup de mal avec le tome 1et depuis j'adore, je ne m'en lasse pas.

Alors, sur ce tome, nous avons encore est toujours Alexis qui joue les entremetteurs et on continue de voir en quelques mots l'évolution de son couple, je vous rappelle que c'est le personnage principal du premier tome et le dirigeant de “La société”. Ici, il demande à Isabelle de lui rendre un service et de s'occuper, ainsi que trois autres filles d'un client particulier, Loïck Dehais.

Dès le départ il y a une forte tension entre eux et même si elle ne participe pas à cette première nuit, c'est très chaud entre eux et waouhh j'ai beaucoup aimé. Et puis après quelques pas et durant la moitié du livre Loïck disparaît pour ne revenir que pour le dernier quart, la tension entre eux m'a un peu manqué, mais la relation entre Isabelle&Ludo est pas mal et arrive tout le même à comble un peu le manque. Vous allez me demander qui est ludo et bien c'est toute une histoire, mais c'est le frère de Loïck, c'est toute une manigance orchestré par Alexis et qui vaut vraiment le coup.

Côté érotisme et bien rien de bien extraordinaire par rapport à certain autre tome, juste le sexe banal si on zappe le plan à 4.5 au départ.

Ce tome change un peu des autres, puisqu'ici nous ne restons pas à Paris, mais nous partons tout d'abord sur une île de Bretagne et puis sur la fin à Courchevel.

A chaque fois je me demande ou Alexis va emmener c'est membre de “La société” et à chaque fois j'ai hâte de lire leurs aventures et quand je lis le résumé du prochain tome je n'ai qu'une hâte l'avoir entre les mains et le dévoré, mais pour ça il va falloir attendre encore un peu.

EN BREF :  Encore un excellent opus pour cette super saga que je dévore toujours aussi facilement au fil des tomes.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. un excellent moment que jai passé avec ce t6 et des les debut c chaud bouillant entre les filles isa et loick . jai trouver que isa et ludo sont bien a deux un pure moment de bonheur , la societé va nous rendre fou lol

    malika

    RépondreSupprimer