Mes 10 derniers Avis

12 sept. 2015

Fixed, tome 1 : Fixed on You



INFOS SUR LE LIVRE
  • Auteur : Paige, Laureline
  • Édition : Hugo roman
  • Genre : Romance érotique
  • Sorti : 03/09/2015
  • Prix  :  17€
  • Pages : 356
  • Format E-book : 12.99€
MA NOTE :




 Harcèlement et ordonnances d'éloignement appartiennent au passé d'Alayna Withers. Son diplôme universitaire d'économie en poche, elle a planifié son avenir : grimper les échelons dans le night-club où elle travaille et rester loin de tout homme qui pourrait réveiller ses obsessions amoureuses. Un plan parfait.
Mais ce qu' Alayna n'avait pas prévu, c'est l'arrivée de Hudson Pierce, le nouveau propriétaire du night-club. Il est intelligent, riche et très beau – le genre d'homme dont Alayna sait devoir se tenir loin si elle veut tenir en échec ses tendances passées. Pourtant, Hudson a posé son regard sur elle. Il veut l'attirer dans son lit et ne s'en cache pas.
L'éviter n'est pas possible après qu'il lui a proposé un contrat qu'elle ne peut refuser et elle se trouve plongée dans son univers, incapable de résister à ce tourbillon. Quand elle apprend qu'Hudson a lui aussi un sombre passé, Alayna comprend trop tard qu'elle est tombée amoureuse du pire des hommes à qui elle aurait pu s'attacher. A moins que leur passé, loin d'être idéal, leur donne l'occasion de se soigner mutuellement et de trouver l'amour qui leur a manqué jusqu'ici.


Que dire, j'ai adoré cette lecture. Alayna est un personnage que j'ai beaucoup aimé, qui est une “combattante”. Alayna à un gros défaut, elle s'attache trop vite et trop fort et devient vite obsédé par la personne et c'est une chose qu'elle s‘efforce de combattre, mais voilà qu'arrive Hudson.

Hudson est un personnage que j'ai beaucoup aimé qui est le contraire d'Alayna, qui pense ne pas pouvoir aimer.

Pour une fois, on découvre un nouveau genre de personnage et on se met vite dans la place d'une harceleuse, mais on découvre aussi son combat pour y remédié et la difficulté qu'elle a à savoir ce qu'elle ressent est un amour naturel ou un amour malsain. Alayna est un personnage qui m'a beaucoup touché et à laquelle on s'attache rapidement, elle entre dans la vie de Hudson par travaille, mais arrive à tout chamboulé.

Ce sont deux personnages que leur façon “d'aimer” oppose, mais deux personnages qui ont fait souffrir les gens auxquels ils tenaient, deux personnages qui regrettent leur passée, mais qui, je trouve vont très bien ensemble.

C'est un premier tome que j'ai dévoré avec fin bien qui ne nous laisse pas sur notre fin, mais j'ai très hâte de lire le tome 2, pour continuer de suivre leur aventure.

EN BREF : Un super premier tome que j'ai dévoré avec des personnages attachants et une bonne romance.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Bon, c'est décidé, faut vraiment que je me trouve ce livre ! Ce n'est pas le premier avis positif que je lis à son sujet... et j'aimerais bcp me faire mon propre avis.
    Bonne journée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. oh la la il va falloir que je m'y mette *0*

    RépondreSupprimer