Mes 10 derniers Avis

3 mai 2014

Kingcaid Highland, tome 2 : Certaines l'aiment fort


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Medeiros, Teresa
  • Édition : Milady
  • Genres :  Romance historique
  • Sorti : 23/05/2014
  • Prix : 8.20€
  • Pages : 344
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



Pamela Darby a besoin d'un homme, préférablement d'une brute des Highlands qui aurait plus de force que de cerveau. 


Déterminée à sauver sa soeur de devoir vendre sa vertue, l'intelligente beauté a décidé de présenter son spécimen comme l'héritier oublié d'un duc. Elle collectera la généreuse récompense, puis elle le renverra. Et la chance lui sourit, car l'homme séduisant aux yeux d'argent qui vient d'arrêter leur voiture pourrait bien être son homme...

Connor Kincaid a abandonné l'idée de restaurer un jour l'honneur de son clan. Et cette anglaise lui demande aujourd'hui de prendre part à une mascarade qui pourrait bien les tuer tous les deux. 


Mais il n'est pas homme à résister à un challenge ou à la beauté d'une femme, et Connor passe le marché du diable avec elle. Ennemis et alliés, elle a tout à gagner... et lui n'a rien à perdre... sauf son coeur.

Tout d'abord, merci au Édition Milady pour ce service presse.


Ensuite que dire, j'ai beaucoup ri et j'ai grandement aimé ces personnages. Paméla est une jeune fille prête à tout pour sa sœur, et a beaucoup de caractère. L'attirance entre elle et Connor est très fort dès le début. Même les personnages secondaires m'on beaucoup plus que ce soit la sœur de Paméla, Sophie, ou le compagnon de Connor, Brodie qui est assez inculte mais extra.


Une bonne histoire, malgré une fin qui n'est en rien surpris, car je mis était attendu 
depuis un bail, que ce soit l'issu de l'imposture ou bien le coupable du meurtre de la mère de Paméla, cela manque peut-être d'un peu d'action, car sur certains passages, j'avoue que je me suis quelque peu ennuyé.

Malheureuse, c'était une saga de 2 tomes, ce qui est bien dommage, car j'en aurais bien vu un sur Sophie.


EN BREF :  Un bon tome qui n'a pas égalé le premier mais qui reste tout de même super, dommage qu'il n'y en ai pas un troisième.






A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis