Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

5 mai 2014

Winterhaven T 1 - Refuge




Pages : 469
Prix : 15,20€
Édition : Panini book
Sorti : 21/08/2013
Format E-book : Fnac 9.99€






       Liens Partenaires     
Cha' - Cynthia  Laura Nessa  - Stéphanie




Synopsis :

Un terrible destin auquel elle ne peut échapper. Un amour dévastateur auquel elle ne peut résister. Violet est étrangement attirée par Winterhaven, un internat qui semble receler bien des secrets. Quand elle apprend que tous les élèves sont "différents", comme elle, elle sait qu'elle n'aura plus à cacher son don de prémonition. Mais en faisant la connaissance d'Aidan, le plus mystérieux des garçons du lycée, elle découvre qu'une destinée funeste les unit. Jamais elle n'a pu empêcher ses visions de se réaliser. Cette fois, elle est prête à tout pour y arriver...


Mon avis :


Tout d'abord merci, ma Ju' pour cette LC.Que dire, j'ai adoré, une excellente lecture que j'ai eu beaucoup de mal à déposer au fur et à mesure des pages. Violet arrive dans un nouveau lycée par lequel elle s'est retrouvé attiré.
Ici, elle se retrouve entourée de lycéen possédant des « dons » et elle se retrouve tout de suite attirée par Aidan. Le garçon solitaire qui ne s'approche de personne, excepté, elle. Et je dois dire que tous les 2, ils sont à croquer, bon, j'avais vite fait trouvé le petit secret d'Aidan, mais ce livre n'est reste pas moins extra, entre les visions de Violet, la menace qui se prépare, la recherche de traitement d'Aidan, qui d'ailleurs donne un côté assez scientifique à cette lecture, quand il lui explique certains aspects de sa « maladie ». Le tout fait de cette lecture, une lecture passionnante. Avec un petit côté ... (ma série préférée, je n'en dis pas plus ça va tout gâché).
Une petite romance compliquée, mais très forte, ils sont très attachants tous les 2.
En bref : Un super premier tome qui donne très envie d'enchaîner avec la suite, une saga à lire.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Il a l'air assez sympa, je l'avais déjà repéré en VO mais je tenterai en VF pour la collection Scarlet qui est très intéressante ;)

    RépondreSupprimer
  2. Aaah une excellente saga, vivement la suite & merci de me les avoir offert ;) #Ju

    RépondreSupprimer