Mes 10 derniers Avis

10 avr. 2015

Risa Jones, tome 3 : Ténèbres dévorantes


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Arthur, Keri
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 11/07/2013
  • Prix : 8.20€
  • Pages : 360
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :


Moitié louve-garou, moitié Aedh, Risa Jones utilise ses dons pour déjouer un complot dont l' objectif est de contrôler le monde.

Ceci en plus de son travail pour le Conseil des vampires, dont la moitié des membres souhaite sa mort.

Or les meurtres de vampires accrocs aux putes à sang se multiplient. Pour les convaincre de suspendre son exécution Risa doit démasquer les coupables.

Mais pour réussir, encore faudrait-il qu'elle survive.



Bon pour Commencé, merci ma Ju <3 pour cette LC.

Ensuite que dire et bien, j'ai eu un peu de mal à me remettre dans l'ambiance de Risa, cela faisait un bout de temps que j'avais lu le tome 2. Mais c'est vrai qu'une fois dedans in retrouve l'univers de Keri Arthur, avec le monde de Riley, dommage qu'on ne la voit et mon Quinn aussi (sniff ). Ce troisième tome reprend vraiment là on est c'est stoppé et Risa, tout comme sa tante se voit confronté à plusieurs enquêtes, celle de base, où elle doit retrouver les clefs des portes du paradis et de l'enfer et d'autre pour Hunter et le conseille de vampire. A cela s'ajoute celle de la mort de sa mère. Dans ce tome, on en découvre un peu plus sur le passé amoureux de Risa et je sens que ce Jack va continuer de traîné dans le coin. Et puis il y a toujours Azriel, que j'adore et je suis sur et je l'espère, ne dis pas tout à Risa sur ces sentiments et puis il y a toujours Lucian, perso je n'aime pas ce personnage, je sens qu'il cache quelque chose. D'ailleurs dans l'enquête de Risa, elle est souvent prise d'avance, mais à savoir qui sait bonne question, pourquoi pas lui, mais perso le personnage de Nadler je sens des choses sur lui et je me dis pourquoi pas, alors du coup j'ai hâte de lire le tome 4, surtout que la fin se termine par un nouveau message du père de Risa avec un nouveau rdv. EN BREF : Un peu de mal à me remettre dans le bain, mais ce manque ne manque pas d'action, de tension, de suspens et encore plus de questions en suspens.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. j'ai lu tes precedents avis sur le tome 1 &2 !!
    ce tome 3 il est super et risa c'est un personnage que j'adore !! tu verras la suite et de mieux en mieux !!
    moi j'ai hate de me lire la suite car c'est un tres bon spin off !!

    malika

    RépondreSupprimer