Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

11 avr. 2015

Beautiful Disaster, tome 2.5 : Beautiful wedding


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Jamie, McGuire
  • Édition : J'ai lu
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 0/04/2015
  • Prix : 10€
  • Pages : 156
  • Format E-book : 5.49€

MA NOTE :


Pourquoi Abby a-t-elle souhaité épouser Travis après l'accident du bâtiment Keaton ? Quels secrets ont-ils partagé avant la cérémonie ? Où leurs noces se sont-elles déroulées ? Quelqu'un avait-il connaissance de leur projet ? Ce qui s'est passé à Vegas, ne reste plus à Vegas ! Abby et Travis dissipent enfin les zones d'ombre planant autour de ce jour (et de cette nuit) exceptionnel, et nous en disent même un peu plus, La récompense d'?une longue attente qui en valait la peine. Êtes-vous prêtes à fuguer avec Travis Maddox ?


Ah là là, que de plaisir de retrouver Abby & Travis et que dire, j'ai adorée ma lecture, ce n'est pas un coup de coeur, mais j'avais très hâte de lire ce mariage et je n'ai pas été déçue, je ne m'étais pas attendu à ce que ce soit ça, qui décide Abby à faire sa demande, mais waouhh une super nouvelle, vite lu. Mais je trouve dommage que l'on ai pas un autre aperçu de leur futur ensemble. Je ne vais pas en dire plus, après tout on connait tous, l'histoire d'Abby & Travis, on a même eu pratiquement tous un coup de coeur pour eux, maintenant j'ai hâte de lire la nouvelle 'Mme Maddox" que je n'avais pas vu. EN BREF : Une nouvelle géniale à lire si on a adoré les premiers tomes et qu'on est curieux.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. super dernier tome =) il c'est lu vite et ont as eu une belle fin de cette saga , j'ai adorée

    malika

    RépondreSupprimer