Mes 10 derniers Avis

30 mars 2015

Waynest T 3 - Trompée



Pages :  360
Prix  :  7.60€
Édition :   Milady
Sorti :   30/05/2013
Format E-book :  Fnac  4.99€





      Liens Partenaires     








Synopsis :

Quand le chasseur devient la proie…
La relation de Shiarra et de Chaz, un loup-garou, n’a rien d’ordinaire. Pourtant, Shiarra est prête à s’engager sérieusement. Elle accepte, d’ailleurs, de partir avec lui en week-end afin de rencontrer sa meute. Mais peu après leur arrivée, des lettres leur ordonnant de partir apparaissent et leur bungalow est saccagé. Shiarra commence alors à enquêter pour savoir s’il s’agit juste de jeunes loups-garous qui s’amusent ou bien de quelque chose de plus sinistre… Mais le vrai danger est bien plus proche qu’elle ne l’imagine.


Mon avis :

Tout d'abord, merci Stef pour cette nouvelle LC avec toi.

Ensuite et bien que dire, une déception pour moi. J'avais un avis mitigé pour le tome 1, le second m'avait un peu plus plu, mais là complétement déçue. J'ai trouvé les trois premiers quart complément gamin. Une Shiarra qui se comporte comme une adolescente amoureuse, voir pire que ça, les "mon mec" à tout bout de champs m'on assez agacer. Et puis l'histoire de vengeance des giks traumatisés de leur enfance, je me suis dit c'est quoi ça !! Et puis y'a Chaz, un enfoiré de première, j'espère qu'elle ne laissera pas passer. Un manque d'action total dans ce tome, ce qui fait qu'on s'ennuie énormément. Par contre, le dernier quart était pas mal, beaucoup de questions sont resté en suspens, c'est ce qui fait que je compte essayer de me motivé à lire le tome 4, voir ce que va donner les soucis de Shiarra et si mes soupçons sur Alec sont bons.

EN BREF : un troisième tome qui est une déception complète mais il reste des questions auquel j'aimerais connaître les réponses.


Le tome d'avant : 






A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis