Mes 10 derniers Avis

6 mars 2015

Rosemary Beach, tome 1 : De tout mon être



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Glines, Abby
  • Édition : J’ai lu
  • Genres :  ROmance
  • Sorti : 21/01/2015
  • Prix : 6.95€
  • Pages : 308
  • Format E-book : 5.49€

MA NOTE :






À dix-neuf ans, suite au décès de sa mère, Blaire quitte son Alabama natale pour trouver asile chez son père en Floride. Arrivée devant la luxueuse demeure, elle apprend que ce dernier est parti à Paris avec sa nouvelle femme, sans même lui avoir laissé le moindre mot. 

Et quelle n’est pas sa surprise de découvrir que la maison familiale est, en leur absence, devenue le lieu de toutes les soirées huppées du quartier ! 

À leur tête : Rush, vingt-quatre ans, adulé de tous, terriblement sexy… et son désormais demi-frère ! 

À l’approche de l’été, qu’elle va devoir passer seule avec lui, Blaire résistera-t-elle à la plus divine des tentations ?



Oh mon dieu un vrai coup de cœur pour ce livre, mais une envie folle de taper l'auteur.

J'avais vu pas mal de super avis sur ce livre et il me tentait beaucoup même si je n'avais pas spécialement prévue de l'acheter, alors quand ma ju est venue manger et me l'a offert je n'ai pas pus résisté et mis ma lecture actuelle en pause pour le lire et il m'a faut 12h et encore moins si je n'avais pas travailler. 

Quand j'ai commencé à lire j'ai très vite été touché par le personnage de Blaire, une fille forte, qui en a baver et qui ne se laisse pas allez pour autant. Quand au personnage de Rush et bien au départ et met ressorti par les yeux et puis très vite, un peu moins je me suis demandé la vraie raison qui le pousse à repousse Blaire, alors que leur attirance mutuelle est très forte.

Et puis y a la peste de Nanette, c'est quoi son problème contre Blaire et puis ce secret qu'elle a que Rush ne peux dire à Blaire, cela nous empêche de reposer le livre tellement on veut savoir.

Et cette fin c'est atroce je voulais rouvrir le livre, j'avais l'impression de ne pas l'avoir terminé une chose est sur, je cours acheté le 2 à sa sortie et en attendant je me fais violence pour ne pas ouvrir la saga parallèle ... pour en savoir plus sur sur la suite.

EN BREF : un premier extra qui se dévore très facilement, si vous hésitez encore, alors arrêter et foncé lire. Un vrai coup de cœur.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Ce livre est dans ma pal, je ne vois que des avis positif mais j'ai peur de le lire et de devoir attendre pour lire la suite =D

    RépondreSupprimer
  2. Lis la saga parallèle, tu seras moins frustrée :p
    #Julie

    RépondreSupprimer
  3. jolie jolie ton avis merci ca booste encore plus
    et ne lis pas de suite le spin off ca va te spoiler a fond un conseil lol

    malika

    RépondreSupprimer