Mes 10 derniers Avis

12 janv. 2015

Shelter Bay, tome 2 : Le temps d'un été



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Ross, JoAnn
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance
  • Sorti : 05/12/2014
  • Prix : 8.70€
  • Pages : 480
  • Format E-book : 5.99€


MA NOTE :



Venu à Shelter Bay pour aider un ancien compagnon d'armes, Gabriel, photographe des Marines, tombe sous le charme de Charity, une vétérinaire. Sachant que Gabriel doit repartir à la fin de l'été, ils sont bien décidés à ce que leur histoire d'amour reste éphémère. L'automne arrivant, ils sentent qu'il leur sera difficile de se tenir à leur résolution.


Tout d'abord, merci Aurélia pour ce service presse.

Que dire de ce second tome et bien j'ai adorée, même si au départ je me suis demandé ce que Johnny venait faire dans cette histoire, lui qui est un ado loin de Shelter Bay et puis quand j'ai compris, j'en ai que plus adorée.

Nous avons donc 3 personnages principaux, Charity, une jeune vétérinaire, j'ai beaucoup aimé son personnage, seule, mais qui est "fait pour aimer" elle à un côté marrant dans sa détermination à caser les animaux abandonnés, quand elle a une idée derrière la tête, elle en démord pas. Et puis il y a le photographe, vétéran, Gabriel, lui ne veux qu'une chose justement rester seul, le contraire de Charity qui veut une famille. 

Mais voilà, il se retrouve plus qu'attiré par Charity, tout d'eux s'engage dans une petite aventure sans lendemain, enfin une petite aventure de vacances, mais voilà ils vont très vite s'attacher l'un à l'autre et tomber amoureux. Et puis il y a Johnny, un jeune enfin qui vie dans le système des services sociaux et qui se retrouve à ne pouvoir voir sa petite soeur, Angel, une fois par an, lors du camp de vacances à Shelter Bay. Son histoire est très touchante, tout comme celle de Charity.

On continue de suivre un peu Sax & Kara, du tome 1. J'ai même beaucoup apprécié certain personnage secondaire comme Sedonna et les grands-parents de Sax.

EN BREF : une bonne romance que j'ai beaucoup apprécié avec des personnages très touchant pour les principaux avec des petites pointes d'humour.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Une romance qui pourrait me plaire =O je note le titre ;) Merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer