Mes 10 derniers Avis

7 janv. 2015

Entre les lignes


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Da Costa, Portia
  • Édition : Milady
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 21/06/2013
  • Prix : 15.90€
  • Pages : 319
  • Format E-book : 9.99€


MA NOTE :



Gwendolyne est bibliothécaire. Sa petite vie tranquille est bouleversée le jour où elle trouve dans sa boîte à idées des lettres anonymes pleines d’évocations sensuelles et de propositions indécentes. Stupéfaite de constater que ces fantasmes s’accordent à merveille aux siens, la jeune femme se lance dans une correspondance torride avec un mystérieux inconnu. 

Bientôt, les missives érotiques ne suffisent plus. Alors qu'elle rêve de rencontrer son admirateur secret, la bibliothécaire entreprend un jeu érotique avec un professeur d'histoire aux allures d'aventurier qui attise son désir depuis longtemps. Serait-il l'auteur de ces mots troublants ? Elle se plaît en tout cas à l'imaginer...


J'ai lu ce livre dans le cadre du challenge 100% romance avec Stef.

Et bien je dois dire que j'ai un avis assez mitiger sur cette romance. On entre tout de suite dans le fond de l'histoire et ça j'ai beaucoup aimé, Gwen reçoit une lettre érotique et cela lui met l'eau à la "bouche" je dois dire que les lettres et conversations sont très bien ficelée, elle reste très érotique sans entrer dans le vulgaire comme toute cette histoire, mais bon malgré le fait que jamais Daniel, même à la fin, confirme que c'est lui Némésis (l'admirateur secret) on sait que c'est lui tout comme elle. 

Leur petit jeu est assez sympa je dois dire, cela met l'ambiance au livre, mais le problème c'est que l'histoire stagne un peu. Quand je lis une romance j'aime bien les complications, la chose qui va les séparer, mais qui va faire que l'un ou l'autre va revenir et déclaré sa flamme et là non, rien. Certes il y a un petit hic entre eux, mais c'est juste une petite séparation, il lui promet direct de revenir aussitôt. 

Il n'y a rien qui mette vraiment de piment et c'est bien dommage cela aurait ajouté un plus à la lecture.

EN BREF : Une lecture au départ super, qui m'a enchanté, mais qui a après stagné, un manque de rebondissement total qui m'a déçu.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis