Mes 10 derniers Avis

23 janv. 2015

Les fantômes de Maiden Lane #4 : L’homme de l’ombre



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Hoyt, Elizabeth
  • Édition : J’ai lu
  • Genres : Romance historique
  • Sorti : 02/01/2013
  • Prix : 6.60
  • Pages : 345
  • Format E-book : 5.49€


MA NOTE :




Winter Makepeace, le directeur de l'hospice des enfants trouvés, est un homme au sérieux irréprochable, mais les dames patronnesses du comité de soutien lui reprochent son manque d'expérience des mondanités. 

Aussi, lady Isabel Beckinhall, jeune veuve pleine d'entrain, est-elle chargée de procéder à son éducation. Sous sa férule, Winter est censé apprendre l'art de la conversation et de la flatterie, afin de solliciter les riches mécènes. Il va apprendre tout autre chose.

Et Isabel est loin de se douter que derrière sa façade guindée se cache un tout autre personnage....


Tout d'abord, merci Stef pour cette nouvelle LC avec toi.

Ensuite, que dire de ce tome 4, génial, c'est vraiment une super saga. On avait laisséWinter dans une mauvaise posture, avec un secret qui risquait d'être dévoilé et bien non, en tout cas pas de suite. Je dois dire que le personnage de Winter m'a beaucoup surpris, je ne m'attendais pas du tout à ça, déjà son petit secret, mais en plus son penchant moine aussi m'a surpris. 

Et puis il y a Isabel, qui je pensais très bourgeoise, cherche en fait l'aventure et cela va commencé avec le mystérieux arlequin. Dans ce tome Winter est menacé de se faire retirer la direction de l'orphelinat et pour l'aider Isabel, va lui proposer, ou s'imposer pour lui apprendre à se comporter en société. Et c'est que leur relation va devenir plus intense. 

La romance arrive doucement, mais surement, mais nous avons aussi une bonne petite enquête, puisque l'arlequin est à la recherche de kidnappeur qui font travailler des petites filles clandestinement et les maltraites. Je dois avouer que j'ai été surpris par le coupable, mais par contre j'ai été heureuse de découvrir que mes soupçons sur le mystère de l'arlequin se révèle correct. 

Et puis cette fin !!! eurf j'ai hâte d'être en février pour pouvoir lire la suite encore en compagnie de Stef.

A tout cela s'ajouté quelque moment de passion, de tension, mais aussi d'émotion avec les révélations d'Isabel sur elle.

EN BREF : Encore une super saga, que je prends plaisir à dévorer de tome en tome, avec tout ce qu'il faut et un tome ou le mystère de l'arlequin s'éclaircir. Vivement le prochain tome. 



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis