Mes 10 derniers Avis

12 déc. 2014

Risa Jones, tome 2 : Sous l'emprise des Ténèbres


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Arthur, Keri
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 28/03/2013
  • Prix : 8.20€
  • Pages : 309
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :





Risa est prête à tout pour venger sa mère, même à conclure un pacte avec Madeline Hunter, l’implacable directrice du Conseil des vampires. 

En échange de son aide, Risa devra mettre ses pouvoirs à son service et lever la malédiction qui touche les Anciens : ces vampires, jusqu’alors immortels, vieillissent à toute vitesse, sombrent dans la démence et meurent. 

Une traque à haut risque qui exposera Risa à des forces occultes surpuissantes que même la protection de Madeline ne pourra détourner…


Un second tome excellent, encore ici l'action se fait sentir des le début la tension entre Azriel et Risa est de plus en tendue, et tout le long du tome, on se demande s'il va enfin se passait quelque chose entre eux. 

Car lui-même s'il était toujours mystérieux, taciturne, il n'en reste pas moins indifférent à notre charmante Risa et elle de même et lui le sait fortement étant donner que leur lien ne fait que ce renforcé.

Ici, Risa et certes toujours contrainte de trouver les clefs qui ouvrent les protes de l'enfer et du paradis, mais en plus de ça elle se voit assignée une enquête par le conseil des vampires, qui si elle ne la résout pas en premier risque fort de lui coûte la vie, une enquête des plus original, car ici, les vampires du conseil meurent de vieillesse, et on va découvrir une nouvelle espèce surnaturelle, chose que Arthur Kery aime le plus dans ces sagas que ce soit dans Riley Jenson ou dans Risa Jones, elle ne manque pas d'originalité quant à ces "monstres".


Pour ce qui est de Tao toujours aussi fidèle à lui, j'aime son coté "je suis beau, je suis un coup d'enfer, et je le sais" même si son ego en prend un coup, mais hâte de voir ce qu'il va arriver de lui dans le prochain tome.


Pour Illiana et bien de plus en plus impressionnants et j'aime sa façon de sous-entendre sans rien dire qu'elle a remarqué la jalousie d'Azriel face à Lucian, qui lui, je ne sens de moins en moins bien, j'ai bien des soupçons sur lui, mais bon ce n'est pas dans ce tome que ma curiosité a été assouvie.


Point bonus pour ce tome, on retrouve enfin Quinn mais c'est c'est le temps de 2 pages et que c'est à a fin, mais c'est tellement bon de le retrouver pour vu qu'il soit plus présent pas la suite.











A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis