Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

11 déc. 2014

Riley Jenson, tome 9 : Ultime vengeance (Fin)


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Arthur, Keri
  • Édition : Milady
  • Genres :  Bit-lit
  • Sorti : 23/11/2012
  • Prix : 8.20€
  • Pages : 396
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :




Après avoir tué Kye, son âme sœur, Riley est dévastée. Au point que même Quinn, son amant vampire, ne parvient plus à la réconforter. 

La jeune femme n'a qu'une envie : tout plaquer. Mais quitter le Directoire n'est pas si simple. 

Et tandis que Riley se lance dans une nouvelle enquête, un vieil ennemi refait surface, bien déterminé à lui arracher tout ce qui donne un sens à sa vie : son amant, son frère et même son identité. 

Riley survivra-t-elle à cette ultime attaque ?


Waouh quelle fin !!

Je dois dire que dans ce tome l'intrigue est encore très intéressante même si je dois l'avouer la partie perte de mémoire de Riley m'a semblé longue et que c'est lui des enquêtes qui m'a le moins plus, mais derrière ça le reste de l'histoire étais génial. 


Ce qui m'a semblé est surement que pendant la moitié de l'histoire (la perte de mémoire) Riley se retrouve qu'avec des petits nouveaux, donc nous ne voyons pas les personnages que nous avons appris à apprécier tout au long de ces 9 tomes. 

Mais une fois tout le monde revenu, je retrouver toute mon enthousiasme si ce n'est plus. Quinn fait partie de l'action et la confrontation entre nos jumeaux et leur ancienne meute et tous simplement génial. 

L'épilogue, qui se trouve être la partie de l'union (je ne dirai pas de qui) était tout simplement très bien écrit on pouvait y ressentir tout leur sentiment même si le côté encore une fois nu et sexe y étais j'ai trouvé ça tout simplement Waouhhh !!!

Mon seul regret et je suis sûr que vous allez vous en douter, c'est que c'est fini, je n'aurais plus Quinn pour me border Sniff, je suis très triste va falloir que je me trouve un remplaçant.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis