Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

26 déc. 2014

Les Vampires de Manhattan T 4 : Le baiser du vampire



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : De la Cruz Melissa
  • Édition : Albin michel
  • Genres : Bit-lit / Jeunesse
  • Sorti : 04/11/2009
  • Prix  : 13.70€
  • Pages : 409
  • Format E-book : /

MA NOTE :




     
Loin de Jack, traquée par les sang-d'argent, Theodora se réfugie dans un hôtel particulier à Paris. Dans la capitale vit la seule vampire qui puisse l'aider : la très puissante Isabelle d'Orléans. Theodora se rend au bal des mille et une nuits dans l'espoir de la rencontrer. Mais le vertige s'empare d'elle, son cœur s'emballe : Jack est là, devant elle, plus attirant que jamais. Que fait-il à Paris ? Est-il venu l'aider ou la perdre une fois encore?



J'ai adorer ce tome, beaucoup plus d'action que dans les trois tome précédents, surtout sur la fin. Il avait beau être minuit, mais yeux se fermés tout seule, mais je n'ai pas voulu stopper ma lecture avant la fin. Beaucoup de mensonge, de retrouvailles même inattendus, et surtout une fin comme on l'espérais mais chut !! je ne voudrais pas trop vous en divulguer. Une chose est sur, si je m'étais écouter j'aurais attaquer l'autre tome hier soir, mais on va attendre encore  un peu, mais pas trop comme même (dans la journée quoi). 


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis