Mes 10 derniers Avis

26 déc. 2014

KGI, tome 4 : Murmures nocturnes

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Maya Banks
  • Édition :  Milady
  • Genres :  Romance
  • Sorti :  05/129/2014
  • Prix  : 7.90€
  • Pages :  473
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :




Tu n’es pas seul… Au fond de sa prison, Nathan Kelly entend une voix de femme dans sa tête. C’est elle qui lui permet de survivre et de s’échapper. Mais, bientôt, cette alliée mystérieuse – Shea, une femme dotée de capacités uniques – a besoin d’aide. Nathan est prêt à tout pour la secourir, mais la jeune femme refuse de l’entraîner dans un nouvel enfer. Elle ne comprend pas que, pour le soldat, l’enfer consisterait à ne plus jamais la revoir, elle : son ange, la voix qui l’a sauvé des ténèbres.



Tout d'abord, merci Aurelia pour ce service presse .


Ensuite et bien je dois dire que ce tome est l'un de mes préférés ce petit côté surnaturel m'a enchanté. Et puis la relation entre Shea & Nathan est très vite fusionnelle, vue leur conversation télépathique. Depuis qu'il est enfermé Nathan, l'un des deux plus jeunes des Kelly et près à perdre espoir de se voir libérer des tortures qu'il subit et c'est grâce à Shea justement et leur connexion qu'il continue de lutter et là viens l'action et je dois dire que de ce côté-là, on est largement servi, puisque ce tome on ne fait que ça, bougé dans tous les sens et la relation Shea/Nathan et très rapide et très forte, enfin rapide dans le sens ou, du moment ou ils se voient pour la première fois.

Dans ce tome-ci, nous avons aussi un petit côté conspiration gouvernementale et puis il met de suite l'ambiance dans le tome 5, puisque celui-ci seras, à mon avis, en parallèle puisqu'il concerne Rio, qui est parti à la recherche de Grace la soeur de Shea.

Le côté surnaturelle qui s'invite dans la saga, n'est pas du tout dérangeante puisque l'explication est tout à fait correctement expliqué et si on peut dire "plausible".

A cela, le côté "on ne touche pas aux Kelly" et bien la guerre est déclarée et le côté sauvage "Mienne" quand ils découvrent leurs femmes et puis on continue de voir les autres personnages et j'adore, même si dans ce tome Rusty m'a quelque peu manqué, je l'adore ce personnage.

EN BREF : Encore un super tome dans cette magnifique saga et je dois dire qu'il est mon tome préféré et qu'il donne envie de très vite lire le tome 5, vivement !!!



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Hi! I could have sworn I've been to this site before but
    after browsing through some of the post I realized it's new to
    me. Nonetheless, I'm definitely glad I found it
    and I'll be bookmarking and checking back frequently!


    Also visit my web blog: http://viagraonline2015shopusa.com/

    RépondreSupprimer
  2. Thanks for finally writing about > "KGI T 4 : Murmures nocturnes" < Liked it!

    Here is my page - CT limo

    RépondreSupprimer