Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

18 déc. 2014

KG, tome 3 : Mémoire volée

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Maya Banks
  • Édition :  Milady
  • Genres :  Romance
  • Sorti :  22/08/2014
  • Prix  : 7.90€
  • Pages :  500
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :






Peu de gens refuseraient de partir pour une île paradisiaque tous frais payés. Pourtant, si Garrett Kelly accepte cette mission, c’est uniquement pour surveiller Sarah Daniels ; en cavale depuis qu’elle a assisté à un meurtre commis par son demi-frère, ennemi juré du KGI. Le soldat discipliné est loin de se douter qu’il va succomber aux charmes de la jeune femme. En découvrant son passé sombre, il est pris du désir irrésistible de la protéger. Même lorsque celle-ci s’enfuit. Car s’il ignore tout de ses poursuivants, Garrett sait en revanche que Sarah va mourir.


Que dire de ce tome 3. Premier truc Garette m'a beaucoup fait rire et pense a Jonah (mon  dernier)car il ne sait pas manger sans ketchup. Ensuite et bien beaucoup moins d'action mais une petite traque quand Sarah prend la fuite.

Sarah est une jeune femme qui en a baver et va se cacher pour protéger son frère, après que celui ci est commis yn meurtre et qui est un grand ennemi de Garett et du KGI. Garett lui a pour mission de surveille Sarah, mais très vite la mission part aux oubliettes, quand il se rapproche tout les deux sentimentalement. Car durant pratiquement tout le livre il n'y a pas de sexe, des promesses des envies, mais rien, et quand on connais les écrits de Maya et bien ça fait tout drôle, mais c'est pas pour ca qu'on aime moins l'histoire de Garette & de Sarah.

A cela s'ajoute un rapprochement entre Rusty et les frères que j'ai trouve très émouvant. J'espère qu'il y aura un tome sur elle.

En plus on continue de voir les autres personnages saga comme la naissance de la fille de Sam.

EN BREF : encore un peu que j'ai dévoré avec une histoire super de l'action de la tendresse beaucoup de mystères à savoir ce qui relie Sarah et son frère étant donné que personne le connaissez son inexistence a elle.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis