Mes 10 derniers Avis

27 oct. 2014

Félicity Atcoc, tome 4 : Les anges sont sans merci


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Jomain, Sophie
  • Édition : Rebelle
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 12/10/2014
  • Prix  : 18€
  • Pages : 295
  • Format E-book : Fnac 4.99€

MA NOTE :




Des fées sorties de nulle part sont responsables du plus grand drame de ma vie. Elles m'ont mise K.O., ça, c'est certain, mais il ne sera pas dit que je me suis laissé marcher sur les pieds. 

Car s'il y a bien un truc qu'il ne faut jamais faire sous peine de représailles, c'est voler à une femme ce qu'elle a de plus cher. 

Alors c'est vrai que je n'ai pas vraiment le profil de la grande méchante, mais je suis quand même prête à leur botter l'arrière-train, même si pour ça, je dois d'abord faire face à ce que je redoutais le plus : la trahison.


Ah là là, que dire de ce tome 4 que j'ai attendu si longtemps, SOPHIE vite la suite !!!

Je dois dire, que les premières pages, mon quelque peu déçu, on sait certes qui est le père d'Adam, et malheureusement, ce n'est pas celui que je souhaitais, mais à cela vient tous un tas d'événements qui font que la déception est moins grande.

Félicty part à la recherche de son fils, et est bien décidé à le récupérer, quitte en endurée de la torture, mais à tout cela s'ajoute tout un tas de trahison, et des plus grande et des plus forte, Félicity continue aussi de fermé les yeux sur des paroles que lâche Stan, et qui font m'on plus grand bonheur.

Mais nous avons aussi le droit à d'excellent moment de rire surtout une que j'ai adorée, allez, je vous mets le passage (sur-ligné pour le lire, pas spécialement de spolier dedans) :

(le père de Féli) Tu as baisé ma fille ? A-t-il articulé plus difficilement que s'il venait d'avaler une poignée de cailloux. Le visage de Stan s'est éclairé d'un sourire éblouissant. J'en ai ouvert la bouche de stupéfaction.
(Stan) Je suppose que c'est maintenant que nous sortons ?
Mon père a grogné si fort que je n'ai pas pu m'empêcher de sursauter. Ça n'a absolument pas eu l'air d'impressionner Stan.
(Stan) Je prends ça pour un oui. "


Ce passage me fait sourire à chaque fois que j'y pense. Enfin bref pour en revenir à l'histoire, un peu de mal à me remettre dans le fil, heureusement que Sophie nous rappelle les gros détails, mais je pense aussi que le fait de la déception du père n'a pas aidé, mais vite, j'ai repris du poil de la bête et je l'ai dévorée.

Une fin, à la Sophie qui nous promet encore beaucoup de choses, hâte de l'avoir entre mes mains, mais l'attente va être longue !!

EN BREF : encore un tome excellent qui se dévore avec une Féli qui n'a pas fini d'être tourmenté, et qui est toujours aussi déterminé, une saga que j'adore.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis