Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

4 sept. 2014

Bilan Août 2014

Voici mes lectures du mois :   




Ce mois ci j'ai lu un total de  20 Livres 
soit   8 050  Pages lu

Pour commencé mon top 3 de mes meilleurs lectures :
Clique sur les livres pour avoir les chroniques

Je dois que ça a été très dur de choisir les meilleurs lectures du mois !!!        
         
   



          2                                                               1                                                              3              
   


Anna & le French Kiss °  -> 376 Pages ->  Ma chronique -> Challenge 
Hors de Portée  -> 478 Pages ->  Ma chronique ->  Lecture commune 
KGI T1  -> 504 Pages ->  Ma chronique 
Pamphlet contre un vampire  360 ->  Pages ->  Ma chronique 
Face cachée T2  -> 289 Pages ->  Ma chronique 
Les MacKenzie T1  -> 347 Pages ->  Ma chronique 
KGI T2 -> 406  Pages ->  Ma chronique 
Létal T2 -> 478 Pages ->  Ma chronique 
Les Motgomery & les Armstrong T1  -> 377 Pages ->  Ma chronique 
Sur tes yeux °  -> 379 Pages ->  Ma chronique ->  Lecture commune 
Les fantômes de Maiden Lane T1 °  -> 342 Pages ->  Ma chronique ->  Lecture commune 
Alpha & Omega T1 -> 363 Pages ->  Ma chronique 
A kiss in the dark -> 393 Pages ->  Ma chronique  -> Challenge
Psi changeling T9  -> 407 Pages ->  Ma chronique 
Les cavaliers de l'Apocalypse T1  -> 464 Pages ->  Ma chronique ->  Lecture commune 
Pas de mensonge entre nous  -> 408 Pages ->  Ma chronique 
Soeurs sorcières T1  -> 392 Pages ->  Ma chronique ->  Lecture commune 
Dans tes rêves °  -> 328 Pages ->  Ma chronique -> SP
Wherlock T3 °  ->  480 Pages ->  Ma chronique -> SP
Minuit T1 -> 499 Pages ->  Ma chronique ->  Lecture commune 
Opération Cendrillon  -> 308 Pages ->  Ma chronique ->  Lecture commune 

Voici mes réceptions du mois :   


Achats Neufs :    10 livres
Go to Hell - Le labyrinthe -  Outlander T 1 - Requiem for Sascha T 2 - Opération Cendrillon - KGI T3 - Pas de mensonge entre nous  - Sidhe T3 - Psi-changelint T9  - Demain.
Achat Occasion :    5 livres 
A kiss in the dark -  Sauve moi  -  Carrément renversant  - #8 PM  - Les gardiens de l'éternité T3.
Mes services presses :    5 SP 
E-book Sharon Kena
Dans tes rêves l'intégrale
E-book Milady Romance
Wherlock T3 L'esprit Darcy -  A la poursuite du conte -  A l'aube des jours heureux.
livre gratuit  :  1 livre
Les McCabe T3 (Julie <3 )




* Déjà lu

Voici le bilan des challenge :   


Voici le bilan de ma PAL :   


 Elle est passé de 226 le mois dernier à  228 aujourd'hui.
ce qui fait une Augmentation de 2. 



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Très beau bilan une nouvelle fois et de beaux achats en plus !! J'ai hâte d'avoir tes avis sur certains livres :)

    RépondreSupprimer
  2. joli bilan moi jai lu 10 livre en aout
    et tjr une difficulter pour choisir ton top 3 je te comprends car pas mal de livre sont tres bon
    malika

    RépondreSupprimer
  3. Un beau bilan pour ce mois d'Août ! Tes lectures me plaisent bien :)

    RépondreSupprimer