Mes 10 derniers Avis

4 sept. 2014

Bilan Août 2014

Voici mes lectures du mois :   




Ce mois ci j'ai lu un total de  20 Livres 
soit   8 050  Pages lu

Pour commencé mon top 3 de mes meilleurs lectures :
Clique sur les livres pour avoir les chroniques

Je dois que ça a été très dur de choisir les meilleurs lectures du mois !!!        
         
   



          2                                                               1                                                              3              
   


Anna & le French Kiss °  -> 376 Pages ->  Ma chronique -> Challenge 
Hors de Portée  -> 478 Pages ->  Ma chronique ->  Lecture commune 
KGI T1  -> 504 Pages ->  Ma chronique 
Pamphlet contre un vampire  360 ->  Pages ->  Ma chronique 
Face cachée T2  -> 289 Pages ->  Ma chronique 
Les MacKenzie T1  -> 347 Pages ->  Ma chronique 
KGI T2 -> 406  Pages ->  Ma chronique 
Létal T2 -> 478 Pages ->  Ma chronique 
Les Motgomery & les Armstrong T1  -> 377 Pages ->  Ma chronique 
Sur tes yeux °  -> 379 Pages ->  Ma chronique ->  Lecture commune 
Les fantômes de Maiden Lane T1 °  -> 342 Pages ->  Ma chronique ->  Lecture commune 
Alpha & Omega T1 -> 363 Pages ->  Ma chronique 
A kiss in the dark -> 393 Pages ->  Ma chronique  -> Challenge
Psi changeling T9  -> 407 Pages ->  Ma chronique 
Les cavaliers de l'Apocalypse T1  -> 464 Pages ->  Ma chronique ->  Lecture commune 
Pas de mensonge entre nous  -> 408 Pages ->  Ma chronique 
Soeurs sorcières T1  -> 392 Pages ->  Ma chronique ->  Lecture commune 
Dans tes rêves °  -> 328 Pages ->  Ma chronique -> SP
Wherlock T3 °  ->  480 Pages ->  Ma chronique -> SP
Minuit T1 -> 499 Pages ->  Ma chronique ->  Lecture commune 
Opération Cendrillon  -> 308 Pages ->  Ma chronique ->  Lecture commune 

Voici mes réceptions du mois :   


Achats Neufs :    10 livres
Go to Hell - Le labyrinthe -  Outlander T 1 - Requiem for Sascha T 2 - Opération Cendrillon - KGI T3 - Pas de mensonge entre nous  - Sidhe T3 - Psi-changelint T9  - Demain.
Achat Occasion :    5 livres 
A kiss in the dark -  Sauve moi  -  Carrément renversant  - #8 PM  - Les gardiens de l'éternité T3.
Mes services presses :    5 SP 
E-book Sharon Kena
Dans tes rêves l'intégrale
E-book Milady Romance
Wherlock T3 L'esprit Darcy -  A la poursuite du conte -  A l'aube des jours heureux.
livre gratuit  :  1 livre
Les McCabe T3 (Julie <3 )




* Déjà lu

Voici le bilan des challenge :   


Voici le bilan de ma PAL :   


 Elle est passé de 226 le mois dernier à  228 aujourd'hui.
ce qui fait une Augmentation de 2. 



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Très beau bilan une nouvelle fois et de beaux achats en plus !! J'ai hâte d'avoir tes avis sur certains livres :)

    RépondreSupprimer
  2. joli bilan moi jai lu 10 livre en aout
    et tjr une difficulter pour choisir ton top 3 je te comprends car pas mal de livre sont tres bon
    malika

    RépondreSupprimer
  3. Un beau bilan pour ce mois d'Août ! Tes lectures me plaisent bien :)

    RépondreSupprimer