Mes 10 derniers Avis

7 août 2014

Hors de Portée, tome 1



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Caldera, Georgia
  • Édition : J'ai lu
  • Genres : Romance
  • Sorti : 04/06/2014
  • Prix  :  8.90€
  • Pages : 478 
  • Format E-book : 7.49€


MA NOTE :


Sa spécialité ? Fuir toute relation. Et on peut dire que Scarlett est docteur ès « disparition au petit matin ». 

Inutile de lui parler relation sérieuse, confiance et stabilité, elle en est incapable. Si investissement il y a, c'est dans la société de décoration d'intérieur qu'elle vient de créer avec sa cousine, ancienne mannequin déjantée, et qui lui prend le plus clair de son temps. 


Pourtant, face à son nouveau client, le très entêté et séduisant M. Mufle-Connard, plus connu sous le nom d'Aidan Stern, le savoir de Scarlett ne lui sera d'aucun secours. Mais parviendra-t-il vraiment à guérir les blessures du passé ?



Que dire de cette lecture et bien j'ai adoré, autant je n'ai pas été une grande fan des larmes rouge et alors celui-là, waouh j'ai adorée.

Que dire dès le départ, je me suis retrouvé à adorer les personnages, autant Scarlett, que le ténébreux et changeant Aidan. On sait tout de suite qu'Aidan n'a pas demandé à Scarlett de refaire ces bureaux par hasard, on voit tout de suite qu'il été déjà amoureux avant cette "première rencontre". Mais on se pose la question ou est comment il a déjà rencontre, que cache-t-il comme secret. Bon je dois dire que c'est vrai qu'Aidan veux aller vite dans sa relation avec Scarlett malgré le frein qu'il ce met, mais dans toute les histoire c'est toujours plus ou moins ça !!!

Aidan est un personnage qui m'a énormément touché malgré son aspect au premier abord, c'est vrai qu'il parait taciturne, méchant, invivable, qui ne s'attache à personne même a sa famille et secret. Mais à côté de ça, il est touchant, il n'a pas eu la vie facile, il est déterminé quand il veut quelque chose, possessif et chose surprenante, il sait être très romantique.

EN BREF : Une bonne romance qui m'a beaucoup touché au point d'en avoir la larme à l'œil avec des personnages attachants et une histoire très belle d'un amour qui résiste à beaucoup au temps.






A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. j'adore ta chronique bravo tu as tout dit et moi j'ai kiffé cette lecture ^^ pas deçu de georgia caldera =)
    malika

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, voici mon avis : http://monrepairelitteraire.weebly.com/chroniques/hors-de-portee-de-georgia-caldera

    RépondreSupprimer