Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

15 juil. 2014

Un tout petit rien



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Anseaume, Camille
  • Édition : Kero
  • Genres : Romance
  • Sorti : 06/02/204
  • Prix : 17€
  • Pages : 244
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :




:
« On n'a ni projets ni même le projet d'en avoir. Le plus gros engagement qu'on ait pris ensemble, c'était de se dire qu'on s'appellerait en fin de semaine. C'était quand même un mardi. On s'aime surtout à l'horizontale, et dans le noir, c'est le seul moment où on n'a plus peur de se faire peur, où on ose mélanger nos souffles sans redouter que l'autre se dise que ça va peut-être un peu vite. C'est beaucoup plus que sexuel, c'est beaucoup moins qu'amoureux. C'est nos culs entre deux chaises, c'est suffisant pour faire semblant de faire des bébés, pas pour en avoir. »


Tout d'abord merci, Nessa pour cette première LC avec toi.

Ensuite que dire de cette lecture, et bien un avis assez mitigé, je dois dire, c'est une lecture sympa, très rapide puisqu'il ne fait que 244 pages et que de plus, les chapitres sont minuscules.

Ce livre est plus une sorte de Journal intime mélangé à une lettre rédigé pour son bébé par Camille, sur la façon qu'elle à eu d'annoncer sa grossesse, sa décision de le garder ou pas, et tout le reste des impressions d'une femme enceinte. Camille est quelqu'un d'assez touchant, même si son indécision est parfois stressante.

Ce livre ne ressemble pas vraiment à un roman, mais plutôt à un ensemble de minis postes, très peu de conversations juste des ressenti et des événements, je ne vais pas écrire un roman, vous avez sans doute compris où je voulais en venir.
EN BREF : Une lecture agréable mais sans plus, avec des moments forts et d'autres moins.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis