Mes 10 derniers Avis

12 juin 2014

Thoughtless, tome 1 : Indécise


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Stephens, S.C
  • Édition : Hugo Roman
  • Genres : Romance
  • Sorti : 03/04/2014
  • Prix : 17€
  • Pages : 557
  • Format E-book : 12.99€


MA NOTE :

Depuis près de deux ans, Kiera vit une relation amoureuse paisible avec Denny, petit ami attentionné, tendre et dévoué. Une vie de couple parfaite s'annonce. Mais rien n'est jamais si simple en amour... Lorsque Denny obtient le job de ses rêves, Kiera le suit à l'autre bout du pays et poursuit ses études. Ils s'intallent alors en collocation avec Kellan, chanteur de rock et incorrigible tombeur. Kiera, serveuse dans le même bar que lui, est troublée par ses regards appuyés, au point que son gentil petit ami lui semble bien fade. 

Ce dernier, garçon studieux et courageux, ne manque pourtant pas de qualités. Quand Denny annonce qu'il doit partir deux mois pour son travail, c'est Kellan qui console Kiera. Une amitié qui aide la jeune femme à supporter la solitude. Mais en une nuit, tout va basculer et aucun des trois n'en sortira indemne. 

Les hésitations de Kiara que l'on suit tout au long du roman la porteront d'un homme à l'autre entre amour, amitié et passion.



Bon que dire de ce premier tome ? Un peu beaucoup long à démarrer à mon goût, les choses commencent vraiment à bouger entre Kiera & Kellan au bout de 130 pages, les choses se font assez en douceur, C'est vrai que Keira est très indécise, mais j'ai trouvé que ce que ressente Keira & Kellan est assez beau et fort dommage pour eux que cela les détruit à moitié. Le chapitre de la confession, m'a complétement remué, je n'ai pas pleuré, mais cela m'a beaucoup touché.

Bon, on se doute déjà qui elle finira par choisir, mais cela fait comme même peut à un certain moment.

Je dois dire que c'est un sacré pavé, long à démarrer, mais j'ai tout de même beaucoup aimé, par contre, j'ai un peu peur pour le second tome, vu ce que j'ai lu du résumé, j'ai un peu peur que cela fasse un coup de déjà vu, mais on verra bien.

Bon Keira n'est pas spécialement le genre de personnage que j'aime, elle est aveugle quand on sentiment de Kellan, et elle est très égoïste, ne pense pas aux conséquences de ses actes à vouloir gradé les 2 prêts d'elle.

J'aurais beaucoup aimé avoir quelque passage avec ce que ressent Kellan dans tout cela.

EN BREF : Un peu long à démarrer mais qui reste comme même une bonne petite romance avec une attirance très forte.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. contente que ca ta plu jai hate de lire la suite =)
    malika

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé ce tome 1! une lecture vraiment sympa!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Voici mon avis : http://monrepairelitteraire.weebly.com/chroniques/thoughtless-tome-1-indecise-de-sc-stephens

    RépondreSupprimer