Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

19 juin 2014

Falling into you, tome 1 : Te succomber


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Wilder, Jasinda
  • Édition : Michel Lafon
  • Genres : Romance
  • Sorti : 09/01/2014
  • Prix : 15.95€
  • Pages : 339
  • Format E-book : 11.99€

MA NOTE :





« Je n'ai pas toujours été amoureuse de Colton Calloway ; j'ai d'abord été amoureuse de son petit frère, Kyle. Kyle fut mon premier amour... »


À 18 ans, Nell est inconsolable. Kyle, à la fois son meilleur ami et l'amour de sa vie, l'a quittée.

Elle sombre dans un chagrin fou dont personne ne semble pouvoir la tirer.


Deux ans plus tard, la jeune femme croise le chemin de l'insaisissable Colton, le frère aîné de Kyle. La douleur est toujours vive, mais une irrésistible pulsion l'attire vers lui. Passion ? Fureur de vivre ? Un lien unique les unit et les consume au plus profond d'eux-mêmes.


Colton pourra-t-il redonner à Nell le goût d'aimer ?



Oh mon dieu, oh mon dieu, ohmondieu !!!!!

Merci ma Ju' pour cette LC avec toi, un pur régal comme à chaque fois.


Ce livre est à la fois une horreur et un pur régal !!! Il en reste pas moins une histoire magnifique et déchirante, Ce livre l'a fait devenir une vraie fontaine pendant la moitié du livre, la souffrance de Nell est tellement forte, et l'auteur nous la fait grandement ressentir.

Cette histoire comporte 2 parties, la première (celle où je n'ai pas pleuré) c'est le premier amour de Nell, le début de son histoire avec Kyle que j'ai trouvé magnifique, romantique comme 2 ado, ayant tout 2 leur première expérience avec l'amour, leurs hésitations, la découverte, le passage à l'âge adulte, puis vient l'incident qui fait faire de la vie de Nell à cauchemar, et la j'ai du posé le livre à un moment car sa souffrance me faisait tellement pleuré.

Dans la seconde partie, 2 ans plus tard, on retrouve une Nell qui ne cesse de souffrir et de se faire souffrir, et elle va retomber sur Colton, qu'elle n'avait vu qu'une fois avant ça, mais avec qui il y avait eu un truc, enfin bref, je ne vais pas tout vous raconté, mais c'est une magnifique histoire.

EN BREF : Un livre qui nous donne plein de contradictions sur les sentiments ressenti, mais qui reste un vrai coup de cœur pour ma part, et que je vous conseille grandement.








A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. J'avais aussi beaucoup aimé cette lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. t'inquiete ma belle il est dans ma wish list hihihi
    malika

    RépondreSupprimer
  3. je le met direct dans ma wish =) merciiiii pour cette découverte ^^

    RépondreSupprimer
  4. Celui-là je vais sûrement le lire cet été car il me fait vraiment très envie ! Merci pour ton avis qui me motive encore plus à le sortir de ma PAL ebook ^^ !

    RépondreSupprimer