Mes 10 derniers Avis

26 juin 2014

Psi-changeling, tome 5 : Otage du plaisir

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Singh, Nalini
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 23/11/2012
  • Prix : 8.27€
  • Pages : 546
  • Format E-book : 4.99€

MA NOTE :



Froide et dénuée d'émotions, Ashaya incarne la Psi par excellence. Du moins en apparence... Car la jeune femme n'a qu'un but : délivrer son fils du PsiNet avant que son peuple ne soit réduit en esclavage par le fruit de ses recherches. 

Mais son seul allié pourrait s'avérer plus dangereux que ceux qu'elle cherche à fuir. Résolu à venger sa sœur assassinée par un Psi, Dorian voue à cette race une haine tenace. En assurant la protection d'Ashaya et de son fils, ses convictions risquent fort de voler en éclats...


Ah là là les Psi et leur possessivité, je pense que c'est ce que j'aime le plus dans cette saga, la façon dont il savent que c'est leur compagnon, et la possessivité qu'il ressente, mais aussi les enquêtes qui ne nous lâche pas une seconde, et puis toujours autant de mystère sur certains passages, et c'est toujours une continuité du même problème, et puis dans cette saga ils sont super taquin les uns avec les autres ce qui fait que l'humour ne manque pas, et chaque fois que je termine un tome, j'ai toujours hâte de lire le suivant, Psi changeling est parmis mes saga préféré des milady bit-lit.


Ashaya est une spi qui cache beaucoup de choses et du coup tout le long du tome on ne cesse de faire des découverte, de plus elle n'est pas seule, et elle ne cesse de ce sacrifié pour sa jumelle, donc on se demande si elle finira pas accepté le liens d'union, et puis Dorian est lui aussi super, on en découvre plus sur lui, et on partage facilement c'est remord, lui qui c'est donné pour mission de détruire les Psi, est fou amoureux d'une.


De plus, Mercy est très présente sur la fin de ce tome, et quand j'ai jeté un œil sur le prochain qui lui est consacré et bien, je dis, vivement.


EN BREF : Encore un tome génial, avec toujours autant de mystère sur les personnages caché, de nouveaux personnages, encore et toujours cette continuité des événements, une saga à dévorer et que j'adore, je suis fan !!!




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis