Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

24 juin 2014

Les chevaliers des Highlands, tome 6 : La recrue


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : McCarty, Monica
  • Édition : J’ai lu
  • Genres : Romance historique
  • Sorti : 18/06/2014
  • Prix : 7.40€
  • Pages : 432
  • Format E-book : 5.99€


MA NOTE :



1309. Robert de Bruce organise les Jeux des Highlands. Kenneth Sutherland, connu pour être aussi vaillant à la bataille que vigoureux dans le lit des dames, est venu s'y distinguer afin d'intégrer la garde d'élite du roi. Il croise Mary, jeune femme effacée. Sous ses nippes grises, il devine l'or de ses cheveux et la splendeur d'un corps de nymphe. 

Après une nuit inoubliable, Mary s'enfuit. Furieux, Kenneth apprend alors que celle qu'il prenait pour une simple dame de compagnie est en réalité la comtesse d'Atholl. Quelques mois plus tard, il la retrouve en Angleterre où l'envoie le roi en mission spéciale ...


Ah, mes Highlanders préférées !!!!

C'est toujours un plaisir de lire les aventures des chevaliers des Highlanders, et je doit dire que j'avais hâte de voir comment aller se passer le recrutement de Kenneth, et je ne m'attendais pas du tout à ça. 


J'ai beaucoup aimé Mary, qui est un personnage qui m'a beaucoup touché, qui n'a pas eu beaucoup de chance dans son premier mariage, que ce soit avec son mari considéré comme traitre, le fait qu'elle n'a quasiment pas beaucoup vu son fils grandir, et la perte de sa famille en écosse avec cette guerre, mais elle a pris du caractère et waouhh, je l'ai beaucoup aimée, c'est malheureusement un de mes tomes que j'ai le moins préféré (mais je vous rassure, je l'ai tout de même beaucoup aimé) pourquoi et bien , par rapport aux autres, j'ai trouvé que cela manquais d'action, on ne voit pas énormément les autres chevaliers, mais les chamailleries avec Kenneth & Le saint remonte le tout ainsi que celle entre Kenneth & Mary.

Certains passages étaient assez prévisibles, mais la chose que je n'avais pas vu venir est que le nom de Kenneth n'est pas définitif, mais je n'en dirai pas trop, mais je trouve ça dommage qu'il le change.


EN BREF : Un tome génial qui donne envie de lire rapidement le tome 7, vivement sa sortie.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis