Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

16 juin 2014

Partenaires : Read-A-Passion

Je vous présente Cynthia
 Clic sur la capture pour allez sur son blog 


Sa présentation : 

Je suis Cynthia 25 ans (le 21 juin) bien que je suis née le jour de l’été, le jour n’a jamais été ma prédiction. J’adore les ténèbres voilà déjà 3 ans que je tiens un blog littéraire, mais déjà 5 ans que je lis activement.
J’ai commencé avec tout genre avant que la Bit-Lit et la romance paranormale ne croise ma route. Loin d’être une romantique dans la vraie vie j’adore les héros de mes lectures. Je lis matin, midi et soir. Je n’ai pas mes doigts dans ma poche, j’ai des lances flammes pour les héroïnes, ma moitié Sylvie adore quand je râle contre eux. Bref, lire est plus qu’une passion pour moi.



Pourquoi partenaire ? 

Pour  parlée de Cynthia, elle à été ma toute première partenaire, et qui m'a fait découvrir de très bon livre, c'est même à "cause" d'elle que j'ai commencé les Milady bit-lit qui avant me faisait un peu peur et maintenant je ne m'en lasse plus, d'ailleurs nous avons centré notre challenge de l'année dessus afin de "marqué" ça.



Notre programme de Lecture Commune


Juillet : Sentinelles T1
Aout : Les cavaliers de l'apocalypse T1
Septembre : Les vampires de Chicago T9 + Chasseuse de la nuit T7
Octobre :  Meg Corby T1


Notre challenge à lire avant Juillet 2015 :

Meg Corby T1 : Lettres ecarlates 
Chasseuse de la nuit T7 
Vampire de chicago T9 
Sentinelles T1 : forgé dans le sang  
Kushiel T1 
Les cavaliers de l'apocalypse 
Lacrimosa 
Minuit T2  
Les sœurs de la lune T1
Morgane Kingsley T1 

Ses 3 livres fétiches : 



Nos Lectures Communes  : 

Couverture avec liens à venir au fur et à mesure

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :