Mes 10 derniers Avis

23 mai 2014

Comment épouser un millionnaire, tome 1 : Liaison à durée déterminé


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Probst, Jennifer
  • Édition : J'ai lu
  • Genres : Romance
  • Sorti : 14/05/2014
  • Prix : 13€
  • Pages : 285
  • Format E-book : 9.99€

MA NOTE :





Pour le millionnaire Nicholas Ryan, la notion de mariage n'a absolument aucun sens. Pourtant, s'il veut hériter de la société de son oncle, Nick doit impérativement de marier, et vite, comme stipulé dans les clauses su contrat de succession . 

Aussi, en apprenant que la meilleure amie de sa petite sœur rencontre de grosses difficultés financières, une idée lumineuse lui vient : en échange de l'argent dont elle a besoin, Alexa l'épouse pour une durée de un an. 

Tout deux se détestant depuis l'adolescence, il n'y a donc aucune chance que d'éventuels sentiments s'en mêlent. 

Enfin ça, c'est ce qu'il croit, jusqu'à voir apparaître la beauté plantureuse qu'elle est devenue et qu'il n'avait pas vue depuis treize ans ...


Ah là là ; ah là là. J'ai adoré, dès de départ, j'ai apprécié ses 2 personnages qui se cherchent. Leurs joutes verbales durant l'élaboration du contrat. 


La tension qu'il y a entre eux, et le fait que l'on se demande si on vont réussir à allez jusqu'au bout sans être encore interrompu. Alexa est assez enjouer et arrive à mettre de la joie de vivre chez Ryan chez qui tout est triste, et c'est un truc que j'adore toujours chez les personnages de roman. 

Je dois dire que une fois que je l'ai eu dans les mains, j'ai tout de suite eu envie de le lire, et une fois que je l'ai commencé je n'ai pas réussi à le lâcher, la preuve il n'aura durée qu'une après-midi et une demie soirée.

C'est une très bonne romance à la fois frustrante, marrante, et assez triste, et un personnages près a tout pour ce faire pardonné et cette épilogue qui m'a fait rire mais aussi donnée envie de lire très vite la suite et j'ai hâte de l'avoir.


EN BREF : Une excellente romance qui se lit vite qu'on ne peut reposer et que je vous conseille grandement et des personnages très vite attachants.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Il faudra vraiment que je le lise...

    RépondreSupprimer
  2. ca fait plaisir donc bientot je me lachete hihiii & super chronique
    malika

    RépondreSupprimer
  3. ca fait plaisir donc bientot je me lachete hihiii & super chronique
    malika

    RépondreSupprimer