Mes 10 derniers Avis

22 févr. 2014

Blood of Eden, tome 2 : La gardienne d'éternité

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Kawaga, Julie
  • Édition : Darkiss
  • Genres : Fantastique
  • Sorti : 01/11/2013
  • Prix : /
  • Pages : 458
  • Format E-book : 10.99€


MA NOTE :




« Les vampires ne rêvent pas. Pourtant, moi, Allie, je rêve. Et tous mes rêves me rappellent vers le lieu que j'ai laissé derrière moi, celui où tout a commencé. »

— Alors qu'elle le croyait à l'abri du chaos et des vampires, Allie retrouve Zeke à New Covington, la cité de sa naissance. Il lui fait une annonce terrifiante : la catastrophe finale est programmée et, cette fois, personne n'y survivra. Seule échappatoire possible : retrouver le coupable, ensemble. Une traque semée de dangers, dont le moindre n'est pas l'instinct prédateur d'Allie, qui redoute de faire de Zeke sa proie...

Merci à ma Partenaire Stéphanie pour cette LC, même si j'ai pas été au top cette fois ci.


Tout comme le premier, c'est un avis assez difficile à écrire, pourquoi, et bien parce que je dois dire que la première partie, ou Allie par à la recherche de Kanin avec Jakal et bien m'a un peu ennuyé, il ne ce passe pas vraiment grand chose de super, le tout est surtout sur le manque de confiance depuis ce qu'il c'était passé dans le tome 1. 

Ensuite viens la seconde partie ou Zéké refait surface et ou les conflits deviennent plus intéressent la tension plus palpable, je dois dire que la seconde partie m'a beaucoup plus motivé dans ma lecture, et puis la dernière partie, waouhh j'ai eu du mal à lâcher le livre, on retrouve Kanin , mais aussi Sarren, qui voit sa façon à lui de remédier à la menace du virus et cela le rend encore plus fou qu'il ne l'est déjà. Une fin qui nous donne envie de lire très vite la suite, car perso, j'ai quelques questions en suspens, et je voudrais bien savoir si j'ai raison ou pas.

EN BREF : Un tome long a démarré avec une première partie un peu lente, mais une fois que c'est parti on a du mal à lâcher prise.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :