Mes 10 derniers Avis

8 févr. 2014

Beautiful Disaster, tome 1


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Jamie, McGuire
  • Édition : J'ai lu
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 27/09/2016 (poche)
  • Prix : 6.70€
  • Pages : 448
  • Format E-book : 5.49€


MA NOTE :





Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu'Abby doit éviter si elle veut réussir à démarrer une nouvelle vie. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s'installe chez lui pendant un mois. Ce qu'il ignore, c'est qu'il a affaire à bien plus joueur que lui...

Une fois toutes les cartes abattues, la catastrophe annoncée se muera-t-elle en amour passionné ?


Oh mon dieu !!!!! Je comprends mieux pourquoi tout le monde voulait un Trévis, j'en veux un aussi.

Que dire... Cela fait un bout de temps que j'attends ce livre, depuis que ma topine Cha' l'a lu en V.O, j'avais vu sa chronique et depuis je trépignais d'impatience. Et je dois dire que je suis assez heureuse, car cela a été un vrai coup de cœur ce livre, une fois que je l'ai commencé impossible de le lâcher, trop dur.

Tout de suite je suis rentrée à fond dans l'histoire, avec Trévis le bad boy comme on en rêve toute, dur, sexy, bagarreur, possessif mais aussi attentionné. Et elle, avec Abby, on va de surprise en surprise au fur et à mesure que l'on découvre des choses sur elle. Et perso, le mystère et bien ficelé et la surprise complète. Bon, j'avoue que par moment, on a envie de la taper en lui disant « mes ouvrent les yeux, bon sang. »

Tout commence par une histoire d'amitié, qui surprend tout le monde et pour cause le tombeur de ces dames, qui ne passe pas plus d'une nuit avec la même fille (et nuit et un mot qui ne convient pas spécialement), et voilà qu'il ne quitte plus Abby ils dorment même ensemble (en tout bien tout honneur) mais ils sont tellement proches, que cela en est touchant. mais voilà que les sentiments vont commencer à arrivé, il va se mettre longtemps avant qu'il ne se passe quoi que ce soit, mais waouhh comme même, Trévis est vraiment quelqu'un de passionné quand il se met à aimé, chose qu'il n'a pas fait depuis l'âge de 4 ans quand sa mère est meure.


Si je continue, je vais tout vous raconté et vous n'imaginez même pas comment j'en meure d'envie, mais vous apprécierez plus en découvrant tout par vous-même.


EN BREF : Un livre à lire absolument, si je devais vous recommandé une bonne romance, ce serait celui sans aucun doute, une histoire d'amour forte, destructrice, mais qui résiste à tout, comme on les aime. Vous pouvez y allez les yeux fermer. Un très gros coup de coeur <3



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. whaouu whaouuu =)
    ca c un super avis
    il es dans ma pal mais il ne restera pas longtemps hiii
    jespere aimée tout comme toi =)
    malika

    RépondreSupprimer
  2. J'avais adoré Beautiful Disaster, un vrai coup de coeur que j'ai relu plusieurs fois depuis !!!! Avec ton avis, je sens que je vais (très très) vite aller m'acheter celui-là !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Mon avis : http://sariahlit.blogspot.fr/2015/02/beautiful-disaster.html

    RépondreSupprimer
  4. j'ai oublier de mettre mon avis donc il n'ai pas trop tard et quelle plaisir de lire cette magnifique histoire entre travis et abby ce fut un coup de coeur <3 des personnages touchant !!

    malika

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai que peu appréciée ce roman que j'ai trouvé trop exagéré.

    RépondreSupprimer