Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

9 févr. 2014

Zone d'expérimentation sexuelle


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Sauw, Erika
  • Édition : Artalys
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti : 20/12/2013
  • Prix : /
  • Pages : 84
  • Format E-book : 1.99€


MA NOTE :



Chômeuse douée d'attraits physiques non négligeables, Tiphaine répond à l'annonce d'une entreprise qui recherche des « hôtesses de charme » pour un salaire très élevé. L'entretien de recrutement lui apprend que c'est un travail de nature sexuelle... effectué à des fins de recherche scientifique. Elle se lance et tombe sous l'autorité d'un homme puissant, beau comme un dieu et très mystérieux.



Alors pour commencer merci aux éditions Artalys pour ce service presse.
Ensuite et bien que dire de cette petite nouvelle, elle se lit vite, l'histoire et je dois dire assez sympathique quand on fait abstraction au côté nymphomane de Tiphaine.

Pas besoin d'être un génie pour comprendre que c'est une nouvelle érotique. Tiphaine est une jeune femme de 25 qui avec un Bac+5 se retrouve au chômage avec des dettes, et qui trouve une annonce assez spéciale et après mûre réflexion, elle postule dans une job, qui va lui demandé de vivre pendant 1 mois dans un centre qui va l'étudier pendant ces orgasmes. Cette nouvelle se déroule en très peu de temps et prend une petite tournure science-fiction.


EN BREF : Une nouvelle sympathique mais sans plus.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. J'ai bien aimer cette histoire. Mais comme tu le dis, il vaut mieux mettre le coté nymphomane de Tiphaine de côté.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas trop aimé, on n'a pas le temps de s'habituer à tout l'univers que la résolution (et la fin) arrivent :(
    Même si je dois avouer que je ne voyais pas du tout venir la fin ! :o

    RépondreSupprimer