Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

18 avr. 2014

Les idoles du stade, tome 2 : Le coup sûr


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Burton, Jaci
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance
  • Sorti : 18/04/2014
  • Prix  : 7.90€
  • Pages : 369
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :








Carriériste dans l'âme, l'entraîneuse Liz Darnell ne recule devant rien pour réussir. Lorsque le sex-symbol Gavin Riley menace de quitter l'équipe de baseball, elle est prête à tout pour le retenir. Voilà longtemps que le joueur n'est pas insensible au charme de son coach. Quand il apprend que Liz est capable de donner de sa personne pour le garder, Gavin accepte de reconsidérer sa décision. Et si l'amour s'en mêlait ? Voilà une avancée décisive dans le match qui les oppose, dont, avec un peu de chance, ils sortiront vainqueurs tous les deux.


Tout d'abord merci à Aurélia  pour ce service presse.


Ensuite que dire, j'avais hâte de lire ce second tome, et je n'ai pas été déçu même si, il est très différent du premier tome. Tout d'abord côté sexe, il y en a en veux tu en voilà, ils ne font que ça, mais ce n'est pas non plus trop, cela reste dans le correcte puisqu'il n'y a pas que ça, il a aussi l'histoire, qui est génial. Ensuite pour les personnages et biens, nous avons Gavin qui reste comme dans le tome 1, c'est un personnage super que j'ai beaucoup apprécié, par contre Liz, n'est pas du tout ce que l'on croit en lisant le tome 1. Dans le tome 1 elle est sans cœur, calculatrice mais ce n'est qu'une façade, en faite c'est un personnage très attachant, que j'ai beaucoup apprécié.

Autant il y a des passages, des excitants, d'autres assez comiques, je dois dire et certain très émouvant, puisque je n'ai pas pu m'empêcher de verser ma larme.

Nous faisons aussi la rencontre De Ty du tome 3 et je dois dire que j'ai très hâte aussi de le lire.

EN BREF : Un tome aussi excitant qu'émouvant, peut-être un peu moins bien que le premier tome mais qui reste un excellent tome tout de même, avec des personnages très attachant.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis