Mes 10 derniers Avis

1 janv. 2014

LECTURE COMMUNE EN 2014

Voici le calendrier de mes Lectures communes

J'accepte avec plaisir les lectures communes, j'essaie de ne pas en prévoir plus de 5 par mois, mais ça m'arrive de déborder, pour toute demande envoyer moi un mail à hooked-on-the-book@hotmail.fr avec pour objet "Lecture commune" avec le titre du ou des livres que l'on a en commun. Ma PAL est mis à jour assez souvent et si j'ai déjà une LC de prévue sur un livre c'est noté.


AVRIL 2014
# Les 100 ->  Ma Ju' <3
# Les Huntington T1 -> Laura du blog Mon repaire littéraire
# Ce qui nous lie  -> Stef du blog Sariah'Lit

MAI 2014
# Jungle Shadow -> Stef du blog Sariah'Lit

JUIN 2014
# New Victoria T1 -> Stef du blog Sariah'Lit
# Te succombé  ->  Ma Ju' <3
# Jeu Mortel à Echo Bay -> Emilie <3
# Hors de portée -> Nessa du blog Book'n'love   ANNULE MAIS LU SEULE

JUILLET 2014
# Toi contre moi  -> Stef du blog Sariah'Lit
# Lacrimona -> Stef du blog Sariah'Lit
# La prophésie d'Elysiane T1 -> Mélissa du blog Games of books   ANNULE
# Les Revenants T1 -> Mathilde du blog mille et deux livres
# Black ops T1  -> Emilie <3  REPORTE
# Un tout petit rien  -> Nessa du blog Book'n'love 
# Sentinelles -> Cynthia du blog Read a Passion
# Bora Bora bitch  ->  Ma Ju' <3


AOUT 2014

# Les fantômes de Maiden Lane T1  ° -> Stef du blog Sariah'Lit  
# Darcy dans l'âme ° -> Stef du blog Sariah'Lit   REPORTE
# Unbreak Me T2 -> Laura du blog Mon repaire littéraire
# Les soeurs sorcières T1 -> Petites Belges autour d'un livre 
# Minuit T1 -> Mélissa du blog Games of books
# Sur tes yeux  °-> Nessa du blog Book'n'love 
# Les cavaliers de l'apocalypse ->  Read A Passion
# Hors de portée ->   Ma Ju' <3
# Contes de fille T1  -> Stef du blog Sariah'Lit

SEPTEMBRE 2014
# Piégée  -> Stef du blog Sariah'Lit
# Requiem for Sascha T2 -> Stef du blog Sariah'Lit
# Les Mackenzie T2  -> Laura du blog Mon repaire littéraire
# Sidhe T3 -> Ma Ju' <3
# Chasseuse de la nuit T7 -> Cynthia du blog Read a Passion
# Les vampires de chicago T9 -> Cynthia du blog Read a Passion
# Les Revenants T2   -> Mathilde du blog mille et deux livres
# Outlander T1 -> Ma Ju' <3

OCTOBRE 2014
# Les Huntington T2 -> Laura du blog Mon repaire littéraire
# Les fantômes de Maiden Lane T2  °   -> Stef du blog Sariah'Lit
# Meg Corby T1 -> Cynthia du blog Read a Passion


NOVEMBRE 2014
# Les Huntington T3 -> Laura du blog Mon repaire littéraire
# Ne le dis pas à maman  -> Nessa du blog Book'n'love 
# Go to hell   -> Stef du blog Sariah'Lit
# Kara Gillian  -> Ma Ju' <3   EN PAUSE

DECEMBRE 2014
# Les Mackenzie T3 -> Laura du blog Mon repaire littéraire



# Stark T1  -> Stef du blog Sariah'Lit
# Les fantômes de Maiden Lane T3  °   -> Stef du blog Sariah'Lit

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis