Mes 10 derniers Avis

17 déc. 2013

Saga : L'ange déchu



Pages : 166
Prix : 13,20€
Édition : Sharon Kena  - Boutique
Sorti : 19 / 11 / 2013
Format E-book :  4,99€


Synopsis :
Il fut un temps où le monde vivait dans l'amour de Dieu et sous la protection des Anges. Dans un passé lointain, Lucifer se rebella contre eux avant de créer les Enfers. Lui, l'Ange déchu, engendra de nombreuses lignées de Démons. Aujourd'hui, il prend sa revanche sur l'humanité et sur le Ciel.

Mon avis :
Pour commencer Merci à Marion pour ce Service Presse.
Je dois dire que j'ai eu un peu de mal avec les deux premiers chapitres, je n'arrivais pas à entrer dedans, je ne sais pas trop pourquoi, car j'aimais bien, peut être le fait que l'on n'en sait pas beaucoup sur Cal, et que le second soit sur Sébastian. L'histoire est surtout basée sur Cal qui est très mystérieux, c'est un Hunter un chasseur de démon et autre créature démoniaque. Ici, l'histoire est beaucoup centrée sur tout ce qui est mythologie avec Lucifer et les autres Archanges.
Durant tout le long, il ne manque pas d'action, je ne me suis pas du tout ennuyé durant ma lecture et je dois même avouer que j'ai eu un peu de mal à le lâcher. Le petit hic, c'est que l'on a un peu de mal avec les points de vue qui ne sont pas assez démarqués, mais cela ne gêne en rien la lecture. Nous avons comme personnages principaux Sébastian (un Hunter des plus puissant) Léo (un petit jeune que Cal va sauver et qui va être possédé par Légion), Sceza (une vampire Sang Pur attachante et gentille) et Ninon (l'experte en exorcisme).
Je sens que je commence à en dire trop ... Encore un petit truc on a une impression de « ça ne peux pas déjà finir » mais pas parce que c'est trop court (Même si : Marion, tu aurais pu y glisser le tome 2 avec, juste pour mes pauvres nerfs) mais parce que la fin est insoutenable, Marion nous laisse en plein milieu de l'action, juste devant une découverte, que je dois bien l'avouer j'avais déjà deviné, mais vite la suite.
En bref : Une lecture rapide dans l'univers des anges et des Hunters avec beaucoup d'action et un soupçon de romance, un super premier tome qui donne envie de lire la suite tout de suite.



       Liens Partenaires     
Cha' -  Cynthia  -  Laura -   Nessa  -  Stéphanie


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. bon beh ma chérie tu ma convaincue il va ce retrouver dans ma wish list merci pour cette découverte je ne connaisait pas ^^
    malika

    RépondreSupprimer