Mes 10 derniers Avis

1 déc. 2013

Concours : 2 ans ça se fête N°1


Et oui 2 ans que le Blog à ouvert sur Sky et du coup je vous ai organisé un petit concours avec plusieurs lot, donc je remercie toutes les personnes qui ont participé à me fournir, que ce soit des auteurs, des maison d'éditions.


Pour ce premier je remercie les éditions Artalys, une maison d'édition partenaire de blog qui à mis 5 E-Book, il y aura donc pour ce premier concours 5 gagnants.

Le concours débuteras le 1er décembre  et ce terminera le 31 décembre.


 





Félicitation au gagnant 

Couleur de sang


Le grimoire volé

Accord imparfait


La mage de la montagne d'or 


Créature fatal






A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Ouah génial !! je participe avec plaisir =D

    RépondreSupprimer
  2. super merci pour ce concours bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  3. super merci pour ce concours :) bonne journée <3

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce super concours!! Je participe avec plaisir!! Bonne soirée!!

    RépondreSupprimer