Mes 10 derniers Avis

7 nov. 2013

Un amour à négocier




Pages : 243
Prix : 6€
Édition : J'ai lu
Sorti : 02 / 10 / 2013
Format E-book : Non







       Liens Partenaires     
Cha' - Cynthia - Laura -  Nessa   -  Stéphanie


Synopsis :

A bientôt trente ans, Lisa Anderson est accaparée par son job d'avocate et par sa mère malade. Aussi résiste-t-elle d'emblée aux avances de Brit Bencher, brillant homme d'affaires rencontré lors d'une cession d'entreprise. D'ailleurs, que ferait ce légendaire amateur de mannequins avec une fille comme elle ?
Il a pourtant décidé de la faire craquer, dans l'espoir d'obtenir une information confidentielle. Il a tout prévu. Sauf de fondre lui-même pour la pétillante petite avocate, au charme et à l'humour ravageurs, constamment scotchée à son portable.
Lisa se laisse prendre au piège tendu par l'homme le plus sexy de New York. Et peu à peu succombe.
Lorsqu'elle apprendra qu'il s'est joué d'elle, Brit perdra-t-il Lisa à tout jamais ?

Mon avis :

Super je dois dire que je cherchais une petite lecture rapide et sympathique et je n'ai pas été déçu, c'est une histoire qui se lit très rapidement, il m'a fallut une soirée. J'ai tout de suite apprécié et compatis à Lisa et sa vie certes bien réussi niveau carrière mais niveau personnelle elle en est loin. Même Brit un une personne attachante qui derrière sa réputation de Tombeur est un homme qui en ferait craqué plus d'une surtout en compagnie de ses neveux et nièces.
En bref : Si vous recherchais une petite romance sympathique et qui se lit très vite je vous le conseille grandement vous allez adorée.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. a mettre dans ma wish list =)
    intéressant ton avis qui donne encore plus d'aller a la découverte =)
    malika

    RépondreSupprimer
  2. Depuis que tu en as parlé sur ta page, il me tente et je l'ai même ajouté à ma liseuse. Affaire à suivre donc et merci de la découverte :D

    RépondreSupprimer