Mes 10 derniers Avis

30 oct. 2013

Le dernier espoir T 1 - Les dangers de l'ombre


Pages : 636
Prix : 13,69€
Édition : Seconde édition
Sorti : 09/10/2013
Format E-book : Amazone 2.98€





       Liens Partenaires     
Cha' - Cynthia - Laura -  Nessa   -  Stéphanie











Synopsis :

« Les apparences sont trompeuses... »
Au décès de Tess, la femme qui l'a élevée, Deliah Morgan croit vivre les pires instants de son existence. Le deuil est difficile et les cauchemars inexplicables qui hantent ses nuits, aussi. Mais le pire reste à venir lorsque la famille Wates fait son apparition en ville. Et avec eux, des événements étranges et des révélations sur un monde dont Deliah n'avait jamais soupçonné l'existence. Un monde qui risque bien de lui coûter la vie...


Mon avis :

Pour commencé merci à Cindy pour m'avoir choisi pour lire son nouveau roman.
Ensuite que dire et bien je me suis tout de suite retrouvé happe par le mystère des rêves de Déliah, on se demande tout de suite de quoi il en retourne. Cette histoire est remplie de mystère même l’énigmatique famille Wates m'a rendu folle à force de chercher ce qu'ils étaient et si ils lisaient dans les pensée ou autres trucs bizarre qui se passe.
Je doit dire qu'ici Cindy nos offre une nouvelle espèce « surnaturelle » les Eminaes, je n'en dirait pas plus pour ne pas vos spolié, mais waouh j'ai adoré.
Le plus gros de l'action se retrouve centré sur le dernier tiers du livre, mais il y a tellement d’interrogation que cela ne pose pas de soucis et franchement cela vaut le coup d'attendre, et je doit dire que j'ai très hâte de lire la suite.
En bref : Une super histoire original avec une nouvelle catégorie d'être surnaturelle ou on est tout de suite happé par le mystère des rêves de Deliah et de l’énigmatique famille Wates.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. ah jen bave de ta chronique lol
    faut que je les maintenant et en plus on decouvre de nouvelle especes surnaturels jai hate de le decouvrir a mon tour
    malika

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé également ! Malgré les interrogations rébarbatives de Deliah sinon, j'ai aimé le monde et les personnages !

    RépondreSupprimer
  3. Encore un super découverte fait sur ton blog. Ça me donne bien envie. Par contre ça sera vraiment pas pour maintenant.

    RépondreSupprimer