Mes 10 derniers Avis

31 oct. 2013

Saga : The Edge of Never




Pages : 416
Prix : 15,20€
Édition : Milady
Sorti : 22 / 11 / 2013
Format E-book : Non



Synopsis :
Après avoir perdu son premier amour dans un accident, Camryn, 20 ans, plaque tout pour partir à l’aventure. C’est alors qu’elle rencontre Andrew, qui n’a pas été épargné par la vie lui non plus. Camryn a beau s’être juré de ne plus jamais tomber amoureuse, l’amour se révèle à elle sous de multiples facettes au cours de ce voyage. Un road trip improvisé qui marque le début d’une nouvelle existence exaltante. Mais l’insaisissable Andrew cache un secret qui peut les lier à jamais ou les détruire pour toujours…

Mon avis :
Tout d'abord à Aurélia pour ce service presse.
Ensuite que dire, ce livre à été un vrai coup de cœur pour moi, j'ai beaucoup, j'ai été frustré et j'ai pleuré comme une madeleine, j'ai même eu peur à la fin. Je me suis tout de suite attaché à Camryn et à tout c'est malheur. J'ai tout de suite aimé la relation qu'elle à avec Andrew dans le car il se taquine beaucoup car il se plaisent.
Ce livre comporte 2 point de vue et même si la première fois cela à semblé répétitif, les autres fois non et j'ai beaucoup apprécié car comme ça on sait ce que ressent les deux personnages principaux. Je voudrais tellement vous en dire plus mais j'ai peur de trop en dire.
C'est deux personnes qui ont décidé de ne plus aimé personne et qui tombe amoureux l'un de l'autre lors d'un voyage improvisé et qui se rallonge je dis chapeau à l'auteur.
En bref : Vous avez compris une histoire très touchante qui m'a fait passé par toute les émotion inimaginable, pleure, colère, peur, frustration, mais c'est ce qui fait que ce livre est un vrai coup de cœur pour moi.

       Liens Partenaires     
Cha' - Cynthia - Laura -  Nessa   -  Stéphanie


Pages : 347
Prix : 15,20€
Édition : Milady
Sorti : 20/06/2014
Format E-book :  Non



Synopsis :
Camryn n'a jamais été aussi heureuse. Cinq mois après avoir rencontré Andrew
à bord d'un car, la voilà fiancée. Alors qu'ils s'apprêtent à couler ensemble des jours heureux, une tragédie les frappe. Andrew tente d'avancer, mais sa compagne est accablée par une tristesse dont elle tente de venir à bout en se faisant du mal. Le jeune homme est prêt à tout pour l'aider et pour lui prouver que leur amour peut surmonter les pires afflictions. Il rêve d'emmener Camryn en voyage pour lui redonner espoir. Parviendra-t-il à la convaincre de
l'accompagner ?

Mon avis :
Que dire de ce second tome, et bien, j'ai beaucoup aimé, mais beaucoup moins que ce premier tome, je pense que cela à fait très répétition. Déjà que dire, il se passe un bout de temps avant que Cam & Drew repartent sur la route, bon, personnellement je m'étais douté du pourquoi il repartait, je pense que c'était assez facile à deviner. Donc bon je me suis un peu ennuyé sur le départ et après et bien, une fois qu'ils ont pris la route j'ai beaucoup aimé, on en apprend plus sur les déboires de Cam, et de l'amour inconditionnel qu'il se porte l'un l'autre.
Il y a cependant eu beaucoup de passage qui m'on beaucoup touché, la « tragédie », le craquage de Drew contre l'arbre, la lettre (et oui encore une) et bien d'autre, mais cela reste tout de même un recommencement.
Par contre, la fin a été géniale, on voit ce qu'ils sont devenus 15 ans plus tard par un point de vue extérieur.
En bref : Une histoire d'amour très forte comme on les aime, avec des personnages toujours aussi attachants, un tome qui clôture très bien leur histoire, mais qui pour ma part, malgré le fait que j'ai beaucoup aimé, n'étais pas obligatoire, le premier tome étant suffisant, car la c'est de la répétition, mais j'ai beaucoup aimé tout de même.




       Liens Partenaires     
Cha' - Cynthia   - Laura -  Nessa   -  Stéphanie


THE END


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Je l'ai fini hier soir , tout comme toi , j'ai adoré.

    RépondreSupprimer
  2. Il me tente beaucoup et j'avoue que la couv est très jolie.

    RépondreSupprimer
  3. il me tente énormément celui ci

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le résumé, il a l'air vraiment bien et la couverture est sublime ! Dans la WL :D !!

    RépondreSupprimer
  5. Mon Avis : http://monrepairelitteraire.weebly.com/chroniques/the-edge-of-never-tome-2-pres-de-toi-de-j-a-redmerski

    RépondreSupprimer
  6. J'ai trop hâte de le lire ce tome, mais même si je ne l'ai pas encore lu, je pense comme toi, la fin du tome 1 est bien, une suite n'était peut-être pas nécessaire, mais bon :) J'ai hâte quand même !!!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai adoré le premier tome, il faut absolument que je me procure celui-ci au plus vite !!

    RépondreSupprimer