Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

26 oct. 2013

La Confrérie de la dague noire tome 5 : L'Amant délivré



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Ward, J.R
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 18/02/2011
  • Prix  : 9€
  • Pages : 656
  • Format E-book :  4.99€

MA NOTE :




Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des Eradiqueurs.


Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. Impitoyable et brillant, Viszs est doté d’un pouvoir de destruction incroyable et d’une aptitude terrifiante à prédire l’avenir. Torturé par son passé, il ne fait pas dans les sentiments. 

La lutte contre les Eradiqueurs est sa seule passion… jusqu’au jour où il croise la route du docteur Jane Whitcomb. Tout pourrait changer grâce à elle, mais Viszs est rattrapé par un destin incompatible avec celui de la jeune humaine…


Dans ce tome on ne parle pratiquement pas des Eradiqueurs et cela ne m'a en rien dérangé car j'ai souvent tendance à m’ennuyai un peu dans ces passages là. Dans ce tome si il y a beaucoup d'émotion autant que dans le tome 3 qui était consacré à Zadist, décidément les plus taciturnes sont les plus émouvants... 

J'avoue je plaide coupable j'ai pleuré beaucoup de fois, mais c'était triste et ma Playlist n'a pas joué en ma faveur, lol. J'ai aussi beaucoup rigolé, la complicité de Butch et Viszs est trop forte, sans arrêt en train de ce moquer l'un de l'autre, de ce taquiner, de prendre à la rigolade les choses les plus sensibles. 

Je mort d'envie de vous en décrire mais je vous spolierais et j'aime pas ça, tout comme les articles à rallonge. Ce qui as de bien c'est que l'on continue toujours de suivre les autres mais je dois avoué que à chaque fois les épilogue me perturbe car les tomes suivants revienne avant l'épilogue, mais bon on s'y fait.

EN BREF : Encore un tome MORTEL !!! mais une chose me turlupine, comment des guerriers aussi sexy et virile peuvent-ils me faire pleurer et être aussi trognon à chaque fois !!! Bref si vous n'avez pas encore attaqué cette saga : Et bien vous attendais quoi ??? 



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis