Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

3 sept. 2013

The Héros #2 : Une nuit avec mon héros (Fin)




Après cinq années passées dans les Forces Spéciales, Brady Scott s’est mis au vert le temps de faire la paix avec un douloureux passé. Dans un parc, à Washington, il rencontre Joss. Si délicieuse et sexy avec ses mèches roses, ses tatouages et ses piercings. Pourtant si triste avec ses yeux verts, les plus beaux qu’il ait jamais vus, embués de larmes.

Attirance et fascination s’emparent de chacun d’eux. S’il ne cherche pas l’amour, Brady ne refuse pas une aventure d’un soir. Et, quel mal y aurait-il à prendre un peu de bon temps après la pénible journée que Joss vient de vivre ? Ils passent ensemble une nuit explosive. Le lendemain, chacun repart de son côté, sans se retourner, avec, toutefois, un pincement au cœur.


Bon je dois dire que le premier tome de cette saga m’avais qu’elle peut très ému, ce qu’avais subis Marco à l’armée. Mais là ici il s’agit de Brady, le frère d’Aly, qui lui n’est pas ravagé par l’armée, mais par les horreurs que leur père leur a fait suite à la mort de leur mère.

Suite à une bagarre il se retrouve en poste au Pentagone pendant 2 ans le temps de suivre une thérapie. Un soir leur d’un footing, dans un parc ou plein de  gens sont réuni pour un feu d’artifice il va tomber sur Joss, qui lui semble malheureuse et va allez la voir.

“ Les bras croisés, il lut sur son visage les sentiments contradictoires qui l'assaillaient. Feignant l'indifférence, elle se replongea dans sa lecture. Hélas, elle tenait son livre à l'envers !
Brady s'accroupit devant elle et le lui prit des mains.
— Ce serait plus facile dans l'autre sens, ironisa-t-il avec emphase, avant de le lui rendre.
Elle éclata d'un rire chaleureux et se cacha le visage. Toute tension s'envola. Lorsqu'elle osa enfin regarder Brady, elle affichait un sourire si naturel qu'il ne vit plus qu'une beauté un peu exotique. S'il n'avait pas été fasciné, il aurait craqué en cet instant pour ses lèvres pulpeuses, ce qui ne lui arrivait pas souvent. Rarement une femme l'avait à ce point intrigué.
— Ton nom ? lança-t-il en tapotant la couverture du livre.
Amusée, elle leva les yeux au ciel.
— Ton nom ? répéta Brady.
— Joss, avoua-t-elle dans un soupir.
— Tu vois, ce n'était pas si difficile. Moi, c'est Brady. ”

J’ai beaucoup aimé leur rencontre, tous les 2 taquins, mais après ils jouent tout de un jeu de séduction, et leur accord que ce soit juste pour cette nuit va tomber très vite à l’oublie pour chacun, mais le hic, comme à chaque fois c’est que l’autre pense que l’autre étais sincère mais voilà qu’il se retrouve le matin même lorsque Brady frappe à la porte de sa nouvelle voisin (lui vient d’emménagé) et surprise qui as sa maison collé à la sienne … Joss.

Je dois dire que j’ai trouvé l’histoire tout aussi touchante que la première, là aussi ce ne seras pas un coup de cœur mais presque.

EN BREF : Une super romance qui se lit très rapidement, et auquel on se prend rapidement, on y trouve de la joie, de la peine, et ce qui as de cool on continue de voir Aly & Marco et le petit épilogue de la fin nous donne ce qui advient 1 ans après chose que j’adore, savoir ce que sont devenue les personnages principaux par la suite.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis