Mes 10 derniers Avis

5 sept. 2013

Prends-moi la main




Pages : 130
Prix : 11.55 Euro
Edition : Sharon Kena
Sorti : 16/07/2013
Format E-Book 4.99€







       Liens Partenaires     
Cha' -  Cynthia   -  Laura   Nessa  -  Stéphanie







Synopsis :

Acculés face à une situation qu’ils ne pouvaient plus maîtriser, les métamorphes du Sahara furent dans l’obligation de demander asile aux humains sur des continents épargnés par le réchauffement climatique. La France accepta d’accueillir les enfants de moins de six ans sur ses terres pour faire d’eux de dociles esclaves modernes. Malheureusement, dix-sept ans plus tard, l’heure de la rébellion a sonné et Iris va se retrouver seule pour affronter une vie qu’elle ne connaissait pas. D’esclave domestique à esclave sexuelle, la frontière est parfois très mince…

Mon avis :

Que dire !!! Tout d’abord merci à Marion du service presse Sharon Kena pour ce moment de détente.
En bien je dois dire que j’ai assez apprécié une petite lecture érotique sympathique dans un contexte de fantastique.
Il ne fait que 130 pages et ce lit très rapidement. Ici nous avons Iris qui est une métamorphe, qui viens d’Afrique et qui comme tous les siens, a été exilé en France pour servir d’esclave, suite à une rebellions des militaire de son espèce elle se retrouve en fuite et durant son exile elle rencontre au fur et à mesure des hommes et apprend les avantages d’être femme.
Malgré des sentiments très vite avoué par les hommes qu’elle rencontre j’ai beaucoup apprécié. Les passages de sexe sont très bien écrite et l’apprentissage bien expliqué.
L’auteur a noté « interdit au moins de 18 ans » perso 16 ans aurait largement suffis car il n’y pas de scène vraiment choquante et j’ai vu des jeunes lire des livres beaucoup plus hard.
En bref : Une romance érotique sympathique, pas trop cru, juste ce qu’il faut. Et que je vous conseille pour une petite lecture érotique rapide et sympathique.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. je pense pareil que toi, c'était agréable à lire
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Celui ci ne me tente pas tellement, puis c'est pas un genre que j'ai envie de découvrir, l'érotique, donc je ne pense pas le lire

    RépondreSupprimer