Mes 10 derniers Avis

24 sept. 2013

Dublin Street, tome 1 : Dublin street

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Young, Samatha  
  • Édition : J’ai lu
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 10/07/2013
  • Prix  : 13€
  • Pages :  409
  • Format E-book : 9.99€

MA NOTE :







Quand Jocelyn Butler pénètre dans le magnifique appartement de Dublin Street, elle croit vivre un rêve. 

Un cadre somptueux, un quartier agréable d’Édimbourg, et une future colocataire des plus adorables. Ellie Carmichael est certes un peu trop enjouée et curieuse pour le caractère secret de Jocelyn, pour qui se lier d'amitié avec autrui a toujours été une épreuve, mais elle lui est aussitôt sympathique. 

Son frère, en revanche... Beau comme un dieu, mais aussi arrogant que déstabilisant, Braden Carmichael fait voler en éclat son fragile équilibre. 

Car en plaquant tout pour venir s'installer en Écosse, la jeune femme espérait laisser derrière elle son passé tragique. 

Or la passion qui la lie bientôt au ténébreux Braden fait ressurgir ses peurs les plus profondes, et les exorcise...


Que dire !!! 

C’est une histoire assez romantique qui se lit toute seule, avec une héroïne compliqué et renfermé, qui préfère rester seule qu’avec un super homme qui se trouve être le frère de sa colocataire, mais celui-ci n’a pas dit son dernier mot. 

Braden m’a beaucoup fait rire, par sa façon de toujours avoir le dernier, sa possessivité et son comportement vis-à-vis de Joss. 

Contrairement à ce que je pensais au départ ce livre n’est pas véritablement une romance érotique même si le côté sexe arrive vers le milieu du livre et devient assez présent, et qu’on le trouve (enfin à ma librairie) dans le rayon érotique.

Joss est une personne à laquelle je me suis vite attachée.

J’ai trouvé dommage que les évènements été assez prévisible, mais cela n’empêche pas de vite le terminé, d’ailleurs j’adore la façon qui se termine, même si on se demande ce que va nous réserver le second tome, perso je ne pense pas qu’il concernera le couple Joss/Braden, mais bon rien est moins sûr.

EN BREF : Une super histoire d’amour qui comporte quelque scène de sexe, mais rien de très poussé ; donc pour ce qui ne sont pas trop le genre érotique vous pouvez comme même y aller.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Coucou, voici mon avis : http://monrepairelitteraire.weebly.com/chroniques/dublin-street-tome-1-dublin-street-de-samantha-young

    RépondreSupprimer
  2. ma chro http://sariahlit.blogspot.fr/2014/09/dublin-street.html

    RépondreSupprimer
  3. ma chronique http://sariahlit.blogspot.fr/2014/09/dublin-street.html

    RépondreSupprimer